I am miss Poisse!

C’est moaaaaaaaaaa 🙂
Et non, toujours pas in the appart… Trop de boulot à faire dedans et trop peu de choses encore pour pouvoir y vivre. J’espère cependant que ça se fera le w-e à venir! En attendant, entre pots de peinture, cartons et autres, j’en profite pour un rapide passage ici! La semaine passée fut ma pire semaine de miss Poisse auto-proclamée et je me suis dit qu’il fallait que je partage ça avec vous. Donc, sur les 4 grosses poisses que j’ai dû subir en l’espace de 6 jours, je vais vous faire profiter des 2 plus drôles….
Tout d’abord, une belle poisse « appart »… De retour du magasin avec mes 3 seaux de couleurs censés être: rose, prune et gris perle… Armée d’un rouleau et de tout le matériel nécessaire, on ouvre le pot… et le rose qui était dédié à la cuisine se transforme en splendide caca d’oie… *%$£'(°à@$^^µ!!!!! Et évidemment, impossible de le changer… Le magasin fermait tout le week-end… On prend sur soi, maudit le CRETIN de service qui s’est majestueusement trompé, et on avance… screugneugneu… Au passage, je sais dorénavant qu’il est impératif de vérifier ce que contient le pot avant de quitter le magasin et tant pis si ça énerve le vendeur!
Et ensuite, une poisse « de la vie qui passe et qu’on ferait bien sans »… Une belle allergie-intoxication alimentaire… Enfin je pense… Une colonie de petits boutons bien rouges est venue élire domicile sur la totalité de mon corps, visage inclus, pensez-bien qu’en tant que grande miss Poisse, les choses ne se font pas à moitié par ici! Rendez-vous hier chez un médecin généraliste qui m’assure que ça se calmera déjà le lendemain… Mais vu qu’à mon réveil, mes nouveaux amis se sont étendus, je cours chez un dermato cette après-midi…
En attendant, mon maigre budget « soldes » passe dans les frais médicaux… Enfin, avec une tête pareille, il est totalement hors de question que je sorte faire les magasins ou que j’aille donner cours à mes élèves qui ne feront qu’une bouchée de cette trop belle occasion histoire que je perde toute autorité pour le restant de l’année…
Ca s’arrête là ou ça risque de continuer? Mes 26 « hivers » se fêtent le 8… J’ai des doutes quant à arriver jusqu’au 8 vivante… Dans le cas contraire, je vous aimais tous très fort!

Follow:
Share:

5 Comments

  1. 5 janvier 2009 / 20 h 37 min

    Courage ma grande et sus aux petits boutons ! je suis sure que tu vas survivre jusqu’a ton anniversaire et le fêter dignement 🙂

  2. 5 janvier 2009 / 22 h 35 min

    Haut les coeurs, et bientôt tu rosiras de plaisir quand tu auras ta bonne couleur posée.

  3. Une Fee dans les Etoiles
    5 janvier 2009 / 22 h 42 min

    @ La Princesse: j’espère surtout que si tu passes par ici en janvier, ses horreurs auront quitté mon visage afin que tu ne sois pas éternellement effrayée par moi lol!
    @ Marie: je rougis plutôt mais pas à cause de la couleur, on va dire que je vire tomate radieuse là 🙂 La couleur est posée dans le salon et je dois fignoler le superbe gris perle de ma chambre. Je suis déjà suuuuuper heureuse de ces 2 pièces. Photos suivront avec un superbe avant-après 🙂 Mais je râlouille un peu parce que j’aime ça et surtout parce que ça reporte la fin de toutes ces tracasseries au w-e suivant. Je me réjouissais de m’enlever une grosse épine du pied dimanche…

  4. 6 janvier 2009 / 17 h 35 min

    Dis, une suggestion idiote, comme ça…Tu ferais pas une méga allergie à la peinture ?

  5. Une Fee dans les Etoiles
    6 janvier 2009 / 19 h 24 min

    @ La Princesse: « Nein » a dit le grand Manitou The dermato (ha bein oui parce que c’est le premier truc auquel j’ai pensé: cocotte si t’es allergique à ta peinture… L’appart’, c’est pas demain la veille que t’y es).
    Il a enchaîné par « vous avez un ganglion juste là *aie ouie! ha bein je croyais que c’était un torticoli…* donc c’est une réaction à un virus infectieux. C’est vrai qu’en tant que grande Miss Poisse, ça aurait été fabuleux mais ma Poisse aime se diversifier quand elle frappe, c’est une originââââle la ptite farçeuse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *