Lundi en musique!

Et STANDARD CHAMPION! (ouais, ça j’étais obligée, ma gueule de bois me l’impose).
Joli lundi, tout plein soleil, mon chaton et moi sommes en mode “baleines échouées” et on peut dire qu’on atteint le niveau professionel vitesse V’. Un ptit Black Lips pour se mettre en joie et se rappeller qu’une partie de notre corps peut bouger sans trop d’efforts: les lèvres. Alors on met tout ça en repeat et on siiiiiiiiiiing (-ing in the rain c’est pour demain apparemment).
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=lrNSjItTfes] Et je reviendrai d’ici mercredi avec des choses, plein de choses… Mais pour le moment je dois assumer:
– mes petons qui ont des séquelles de Paris (oui toujours) et qui en ont reçu une autre couche à Anvers avec une Sale Gamine très sensible aux tatouages dans le cou (Koffie Verkeerd, j’arriverai à le dire correctement di dju!)
– mon estomac qui doit se réhabituer à une bouffe raisonnable après avoir goûté pour la première fois de toute sa vie à une Bento Box. Vive le japonais! Et un peu moins tous les tarés qui circulent aux alentours de la Bourse à Bruxelles. Le Jocker aurait débarqué avec Batman à ses trousses que j’aurais pas été surprise.
-La nuit passée ponctuée de “pffff, nan, je dois rentrer tôt…”, “pffff, nan, je dois bosser, pas de chope merci…”, “oui oui Standard il est champion!”… Pour finalement rentrer à 3h30 du mat’ chez moi avec un pac’ de Jup’ à encastrer dans mon frigo.
Je dis ça… Je dis rien quoi… AU BOULOT!

Follow:
Share:

5 Comments

  1. 25 mai 2009 / 11 h 04 min

    Wééééééééé, Standard CHAMPIOOOOOON!!!
    (note pour moi-même : éviter le mauve quelques temps 🙁 )

  2. salegamine
    25 mai 2009 / 21 h 26 min

    La prochaine fois je t’emmène au Thaï et on ira a Gand trouver d’autres tatouages de cou…

  3. 25 mai 2009 / 21 h 34 min

    Ben ouais, c’est ça quand on guindaille hein…;-)

  4. Une Fee dans les Etoiles
    25 mai 2009 / 22 h 14 min

    @ Mademoiselle Catherine: Yoooooooo! Et pour le mauve, tu peux sans problème. Je suis allée voir le premier test match en robe mauve (j’ai compris quand tout le monde m’a dévisagée en arrivant) et il n’y a pas eu de soucis!
    @ Sale Gamine: yep yep! Je veux! Et faudra qu’on complote sur une idée de fous qui sort en fin de soirée devant un koffie verkeerd en matant de beaux flamands (pas roses lol)!
    @ Good Girl: malgré moi! malgré moi! (hum…)

  5. 26 mai 2009 / 11 h 17 min

    Vive nos Rouches et moi je dis bien plus pour la fête qu’ils nous offrent une deuxième année, que pour leur match franchement bof bof auquel je ne comprends rien en plus xD. Mais bon Bravo quoi … !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *