La conjonctivite m'a tuer…

Oui mais non…
En fait, elle me brise le coeur… Je viens d’apprendre que je devais jeter mon mascara… Presque tout neuf… Qui, pour une fois, était un investissement… Un sublime Hypnose de Lancôme…

La conjonctivite ça pue, c’est nul, ça me sèche un oeuil et pas l’autre, ça te fait balancer un mascara rempli qui t’a coûté 22EUR… Moi? Me plaindre? Meuuuuuuh non… Je partage une expérience, c’est tout… Je suis générosité, partage de sagesse, amour… *Qui veut des bisous? Je fais des bisous à qui veut bien pourvu que ce virus s’en aille! Quoi? Tu me dépasses dans la file d’attente? Attends un peu que je que je te lèche les yeux!*. J’ai des super-pouvoirs, je conjonctivise quiconque m’irrite!
Bon, et sinon, je vais être assez occupée cette semaine donc je me permettrai de vous bombarder de posts un peu plus tard. Je dois toujours vous parler de Paris mais aussi de mes 2 coups de foudre d’hier. Un que j’ai pu conquérir et l’autre qui est sur mon tableau de chasse. Et puis de plein d’autres conneries que j’ai l’habitude d’écrire ici.
Je vais aller m’étaler in my bed et tenter de récupérer quelques heures de sommeil… Mais sachez que depuis quelques jours, je ne dors… que d’un oeuil… Ouais, ça pue? J’avais envie de la placer. Et puis d’abord, on concède plus aux grands malades comme moi  🙂

Follow:

5 Comments

  1. Une Fee dans les Etoiles
    29 juin 2009 / 23 h 23 min

    Hahaaaaaaaa 🙂 Faudra patienter! C’est déjà pas “qui”. Les hommes, c’est le mal 🙂 j’investis dans des valeurs sûres maintenant lol.

  2. Une Fee dans les Etoiles
    5 juillet 2009 / 23 h 54 min

    @ Carole: Tu es une mauvaise, mauvaise, mauvaise! :-)))
    @ Mademoiselle Catherine: ho, j’avais pas pensé à ça lol… (ou un n’animal…===> je sors, j’ai compris lol)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *