Sur-femme vs. Nietzsche

Bôôôôn bein voilà, je crois que je suis une sur-femme.
C’est quoi ça? Non, je ne dégouline pas de cellulite tellement de partout que ça sort de par les fenêtres de mon 50m carrés. La sur-femme, elle en a tellement bavé avec des trucs qui se prennent pour des sur-hommes qu’elle s’est étalée sur tous les plans possibles, elle y a mis de gros et haut murs, ça donne un superbe château d’époque avec une décoration d’enfer d’ailleurs. Et on y est bien dans ce château. Une armée complète d’eunuques prête à sauter à la première alerte. Contrôle d’identité des plus stricts pour tout ce qui a trop de poils, vigilance totale 24h/24.

Et les murs, tout cet étalement, bein ça l’a surprise. Hormis le chat, qui n’est désormais plus vraiment mâle depuis peu (et le vit très bien d’ailleurs… Mais pourquoi dois-je toujours castrer ceux qui ne font rien de mal aux demoiselles hein?), la présence d’un homme chez elle la déconcerte toujours un peu. Cet appart’, cette atmosphère pue la fille à plein nez. Il semble n’y avoir de place que pour ses petites culottes et ses innombrables petites boites de maquillage.
Un homme sous la douche? Bouuuuuuh! Tout nu dans l’appart’??? 40 Ave Maria et 60 Je vous salue Marie tout de suite! Exception faite de quelques amis tellement proches qu’ils sont asexués à mes yeux (oooops, ça risque de prendre dans son ego 😉 ), j’ai donc réalisé que mon 3ème étage était devenu une sympathique tour de garde.
Haaaaaaaaan, nan! Je vous vois venir avec vos idées de princes charmants – bon, ok, je laisse une porte ouverte aux Monty Python afin de pouvoir discuter d’un vol d’hirondelle et de boire du Malibu dans leurs noix de coco. Il y en a peut-être déjà eu quelques-uns qui ont tenté en vain un petit “toc toc” pour faire baisser le pont-levis… Z’ont eu droit à mon armée en guise de bienvenue…
The big question would be: Et maintenant qu’on sait ça, que fait-on? Parce que le château… Il est douillet quand même…
Sur ce, je vous laisse, je dois aller nourir mes troupes, une armée, ça s’entretient!

Follow:

4 Comments

  1. salegamine
    20 juillet 2009 / 9 h 42 min

    Tiens Buckingham…C’est pas anglais ça? A ce qu’il parait, les petits anglais ont des fesses à croquer (je parle d’expérience et toi aussi…oops)

  2. Une Fee dans les Etoiles
    20 juillet 2009 / 9 h 56 min

    Les anglais c’est le mââââl! Muy muy muy mal! 🙂

  3. 23 juillet 2009 / 9 h 43 min

    Toi, tu files un mauvais coton, je te le dis!
    Ils sont quand même pas tous méchants, puants et sans coeur, si?
    (bon d’acord, y’en a beaucoup, je te l’accorde… surtout les célibataires de notre âge) (pfff… la déprime!)

  4. Une Fee dans les Etoiles
    23 juillet 2009 / 22 h 01 min

    @ Mademoiselle Catherine: Non, en effet, sont pas tous méchants. Sont gentils juste ceux qui sont déjà casés et encore, on enlève la moitié qui trompe leur copine avec une (des?) autre(s).
    L’espoir? Je sais pas ce que c’est moi! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *