Mood of the moment.

Alors qu’on sort d’une semaine caniculaire, les vitrines se parent déjà de leurs collections prévues pour cet automne…
Mmmmm… Ouais, non… vous croyez que j’aime la mode au point de commencer à m’acheter des trucs plein de laine par 33°? Bein nan!
Par contre… J’ai trouvé une alternative au craquage et ai finalement acquis une paire de jolies chaussures H&M pour la modique somme de 35EUR. Puis tant qu’à rester dans le girlie, je me suis aussi permise un achat littérature (hum hum) et ai englouti “Ma vie est tout à fait fascinante” de la talentueuse Pénélope Bagieu.
DSC00481-pola
Ouais, qualité Poladroïd qu’on voit pas grand chose mais il fait beau et je ne compte pas m’éterniser comme une geek que je ne suis pas (ahem…).
Sinon je crois que j’ai un peu envie de lâcher les brides et d’un peu moins me prendre le cerveau. Là il est en mode “plasticine” tellement je l’ai retourné dans tous les sens le pauvre. On verra si mes vieux réflexes d’amazone sexy têtue et irrésistible orgueilleuse prennent le dessus d’ici là.

Follow:

4 Comments

  1. 24 août 2009 / 8 h 45 min

    Oh, je connais bien le mode “plasticine”!
    Cela dit, l’avantage de la plasticine, c’est que tu peux lui donner la forme que tu veux… (je sais: les métaphores, c’est de la merde!)
    Allez, courage!

  2. 24 août 2009 / 12 h 52 min

    Tu me diras si l’achat en vaut vraiment la peine si tu suis le blog depuis le début.

  3. Une Fee dans les Etoiles
    24 août 2009 / 20 h 46 min

    @ Mademoiselle Catherine: Bein alors là, il a pris naturellement le format ‘pop corn’ je crois 🙂 Merci!
    @ Lunch: Il y a quasi tout sur son blog car je crois qu’elle a d’abord commencé son blog avant d’éditer mais sérieusement, c’est vraiment agréable de pouvoir le parcourir sans avoir à ouvrir son ordi. En plus, c’est une super idée de cadeau pour des couples et surtout des amies. En format poche il faisait 6, 15EUR. Même le prix est agréable! Elle a aussi sorti Joséphine que je compte m’acheter dès septembre 🙂

  4. 25 août 2009 / 11 h 54 min

    Dans la lignée des publications de blog, j’ai les 3 premiers volumes de Boulet. Ça se dévore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *