Lundi en musique.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=d0Ngsl7bNSc] Je vais les rater car je serai à Londres, je pleure déjà… Ouais, et je vais aller me balancer un seau d’eau glacée sur la tronche aussi.
Sinon, en vrac:
– J’ai la sensation qu’une nouvelle conjonctivite estivale me guette. Ce ne sont que des soupçons mais en général, j’ai le nez pour ce genre de choses. Je ne veux pas me retrouver complètement assommée par un oeuil gonflé alors que j’ai un examen mercredi. Il doit rester ouvert jusqu’au 22 juin. Après, tu peux faire les infections que tu veux mais PAS AVANT!/ Ho… Ca a gonflé pendant la nuit… Qui c’est qui va prendre son syllabus sous le bras et va filer aux urgences ophtalmo…
– Les soldes à Maastricht commencent mi-juin mais c’est déjà un peu la fête dans certains magasins.
– Du coup, j’ai dépensé plein de sous pour plein de choses. Pas soldées…
– Je suis tombée sous le charme de la marque Benefit chez Sephora. Craqué pour la boîte Get Started Bare Minerals et un crayon enlumineur des n’yeux… Il m’a tout de même coûté 20EUR. Hors de question que je le jette si conjonctivite débarque. Je vais désinfecter un taille-crayon à la javel pure et taillerai mais je ne jetterai point!
– J’adore les orchidées, les orchidées c’est beau, surtout quand on arrive enfin à en faire refleurir péniblement une… Qui se fait renverser 3 fois d’affilée par un chat déchaîné… Et qu’on en achète une nouvelle pleine de fleurs afin de compenser le deuil de celle que j’avais réussi à sauver à maintes reprises. Paix à son âme.
– J’ai sorti les jambonneaux couleur aspirine. Faisait trop chaud et je n’ai pas pensé à mes capitons ou autre. L’u-ti-li-taire que je dis! Puis vaut mieux ça qu’une bonne syncope.
– Si vous avez un cerveau psycho-pédagologique en stock, ça m’intéresserait de le louer pour un de mes exams (de psycho… Pas dur à deviner…). Faites part de vos tarifs et des modalités à connaître.
– Les liégeois ne pourront qu’approuver… Je vais faire une gerbe la prochaine fois que je vais sur la Batte. Je vais aussi tuer: les fous-furieux qui prennent les poussettes en me faisant croire que c’est pour leur gosse * Arrêtez de me dire que ce sont des parents aimants. Mon oeuil (et il est gros), c’est pas génial de devoir apprécier les culs de tout Liège depuis sa poussette, c’est moi qui vous le dis/ les vieux et les bandes de potes qui marchent lentement ET en groupe… La file, connaissent pas/ les gens qui s’arrêtent d’un coup que tu rentres dedans… Les aisselles des inconnus beuuuuuuk.

Follow:
Share:

6 Comments

  1. 7 juin 2010 / 10 h 36 min

    Soigne bien ton oeil et réjouis-toi déjà pour Londres, car du Benefit, y en a partout, et c’est bôôôô! Même qu’il y a plein d’autres produits dans des conditionnements tout mimis qu’on tombe en extase devant tellement c’est djôôôli, ah ouais!
    Sinon, + 1 pour La Batte! Allons-y dimanche prochain, armées d’un lance-flammes (ça le fera à mort pour cette journée électorale!).
    Bonne semaine!

    • Une Fee dans les Etoiles
      7 juin 2010 / 16 h 08 min

      Arf, dimanche prochain je serai plongée dans un syllabus de psycho des plus rebutants 🙁 Mais je compte sur toi pour faire le ménage!
      Pour les Benefit, j’ai déjà un aperçu dans le Sephora de Maas et c’est vrai que les packaging sont vraiment très bien faits!

    • Une Fee dans les Etoiles
      7 juin 2010 / 16 h 08 min

      Je ferai un post là-dessus dans peu de temps, ça me chatouille le cerveau!

  2. Someone
    7 juin 2010 / 12 h 20 min

    +1 pour maudire les obstacles animés sur les trottoirs(poussettes certes, mais surtout vélos qui se croient tout permis paske soi-disant écolos…!)
    “Je vais désinfecter un taille-crayon à la javel pure” : je te déconseille de faire ça, sous peine de voir ta lame désintégrée avant d’avoir taillé quoi que ce soit… essaie plutôt l’alcool à 90° !

    • Une Fee dans les Etoiles
      7 juin 2010 / 16 h 11 min

      Ha oui, les vélos aussi en effet! Mais les gens aux poussettes sont plus vicieux: ils savent bien qu’ils vont te rentrer dedans *ouais parce que t’es bloqué devant par un vieux qui marche lentement évidemment…* mais ils y vont quand même, trèèèèèès lentement mais trèèèèèèèès sûrement… Puis tu te retrouves avec le repose-pieds du gosse enfoncé dans ta cheville. Tu lèves les yeux et ils te regardent comme s’ils n’avaient pas senti la résistance…
      Sinon, oui je savais hein 😉 C’est juste que l’année passée, j’ai eu la haine de jeter un nouveau mascara Lancôme et un crayon tous les 2 neufs utilisés peut-être 2 fois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *