Cette année…

Bon, l’année recommence, la rentrée se fait et j’ai une tonne de boulot pour lequel je ne suis pas motivée pour un sous.
Ouais, parce que j’ai bien mieux à faire que de bosser. Genre vivre – maintenant que je peux- et courir un peu partout. J’ai comme l’envie de rattraper tout ce que je n’ai pas pu faire l’année passée. Menos mal comme diraient les espinguoins.
En gros, je veux:

  • Aller à Bruxelles voir enfin le fameux Hunting and Collecting histoire de bien me souvenir que même si j’aime les belles choses, c’est souvent hors de portée de mon portefeuille. On n’a que le mal qu’on se fait non? Puis merde, je me ferai au moins plaisir des n’yeux.
Pic taken on the Hunting and Collecting website.

Pic taken on the Hunting and Collecting website.

  • Aller à Anvers voir la boutique All Saints découverte à Londres. C’est drôle, il y a vraiment des pièces horribles comme des choses magnifiques. J’adore leur T-shirts graphiques aux têtes de mort à deviner comme je vomis leurs pièces à volants et volontairement coupées en espèce de V qui tombe.
  • Puis sinon, j’aimerais aussi bien découvrir River Island, une chaîne de magasins anglais qui a ouvert ce mois-ci à Anvers. Un point déjà s’ils n’ont pas la musique tellement fort que je ne m’entends plus penser. Jackpot si les prix ne me font pas faire un infar’.

Pic taken on River Island website.

  • Aller à Gand déjà pour découvrir la ville puis pour deux autres raisons:

– Voir s’il n’y a pas un truc gigantesque où on vendrait plein de La Fille d’O. J’en essaierai plein puis j’irai pleurer avec mes yeux et le restant de mon corps parce que je suis trop à la dèche pour le moment… Cela dit, je suis teigneuse, un jour, j’en aurai!
– Découvrir ce que Marion Cointot propose en magasin. J’ai flashé sur une de ses robes. Je prie pour qu’elle ne m’aille pas parce que sinon, je suis aussi partie pour compter ma mitraille dans ma tirelire et gratter tous mes fonds de poche. Je vous la mets ci-après. Comme je le dis toujours, il n’y a pas de raison pour que je ne vous emmène pas avec moi dans ma chute:

Dress by Marion Cointot/ Pic by François Coquerel.

Dans un tout autre registre, je veux aller voir Black Mountain le 5 octobre à l’AB. Matt Elliott et My Little Cheap Dictaphone le 9 octobre à Charleroi, Beach House et Caribou le 27 novembre à l’AB. Puis aussi Redneck Manifesto le 5 décembre à l’Inside Out à Liège *mat-rock, je t’aimeuuuuu*.
Puis je termine en vous faisant baver. Je bouge enfin sur Madrid pendant une semaine au mois de novembre. Je crève d’envie de le gueuler sur Fesses de bouc au monde entier mais je fais la surprise à mes anciens collègues alors je me lâche ici où ils ne vont pas (ou ne comprennent rien): gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii… *éternel le cri de joie*.
Au fait, si quelqu’un veut m’aider à poser une bombe dans tous les magasins Desigual, ça ne sera pas de refus. J’ai encore du mal à manipuler les explosifs. Un stage est aussi accepté bien sûr.

Follow:

8 Comments

    • Une Fee dans les Etoiles
      22 septembre 2010 / 11 h 03 min

      Ca m’a l’air sympa aussi ce truc! On dirait qu’ils vendent même des accessoires déco. Je prends note de ton soutien. On ne sait jamais que j’aie besoin de me cacher par après, je viendrai peut-être chez toi 🙂

  1. 23 septembre 2010 / 8 h 23 min

    …et moi, en dehors des paragraphes musicaux et madrilène, je ne comprends absolument pas de quoi tu parles o_O
    Mademoiselle Catherine,
    ou “la fille la moins fashion de Belgique”

    • Une Fee dans les Etoiles
      26 septembre 2010 / 23 h 23 min

      On ne peut pas être parfaite ;-D

    • Une Fee dans les Etoiles
      26 septembre 2010 / 23 h 24 min

      Mouarf! You want me to die, don’t you? 🙂 Thanks!

  2. 25 septembre 2010 / 18 h 44 min

    Je suis en Espagne pour l’instant :D. Tu veux que je te prépare le terrain pour Desigual ? Je soutiens ta cause de tout coeur !

    • Une Fee dans les Etoiles
      26 septembre 2010 / 23 h 25 min

      Si tu sais contacter les tarés de l’ETA, qu’ils servent à quelque chose de noble pour une fois et qu’ils m’accueillent et me fournissent les explosifs nécessaires, c’est cool 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *