Agenda musicââââl.

Dans un tout autre registre que ce qui était proposé la semaine passée mais d’aussi bonne qualité, Matt Elliott revient sur Liège ce jeudi 9 décembre. *Click on the name to see the myspace page!*
Après Flying Saucer Attack, Movietone ou encore The Third Eye Foundation, Matt Elliott reviendra seul nous livrer un concert fort en émotions. Son 4ème opus, Howling Songs sorti en 2008 sous Ici d’Ailleurs nous sera enfin présenté dans son intégralité.
Howling Songs fait partie d’une série de 3 albums (Drinking Songs en 2005 et Failing Songs en 2006) ponctués de rythmes d’abord slaves et ensuite “slavo-espagnols” (si je peux me permettre…). Tous trois sont un mélange d’amour, de mélancolie et de révolte, cocktail molotov enchanteur auquel il est dur de résister tant en CD qu’en live.
Le tout se déroulera ce jeudi 9 décembre à la Brasserie Sauvenière, 12, Place Xavier Neujean à partir de 21h. Les places seront à 10EUR en pré-vente (Fnac, Médiathèque, Les Grignoux, Belle-Ile) ou à 12 EUR le soir même.
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=w2aPZDtqieg] Matt Elliott est reconnu pour proposer des concerts d’une rare élégance ou l’acoustique, l’électro et la boîte de samples se mêlent sans aucune gêne pour donner lieu à une sorte de symphonie rythmée par une voix mélancolique des plus touchantes. Un moment à apprécier dans une communion musicale naturelle où ceux qui auront la papotte facile risquent fort de se faire fusiller du regard.

Follow:

1 Comment

  1. 9 décembre 2010 / 14 h 52 min

    Suis toujours en mode “hésitation”… Très envie, d’une part, de revoir le grand Matt en concert, mais tellement asociale en ce moment que je n’ai envie de voir personne d’autre!
    On verra ce qui l’emportera ce soir… Les paris sont ouverts!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *