Dos nu donc.

Source:deepdarkestsecret

Nous parlions donc des dos nus… De la difficulté de trouver des bonnes coupes autant devant que derrière dans des matières de qualité… Pour la matière, je ne sais pas mais la coupe… J’aime assez bien le côté très géométrique de celui-ci élargi avant la chute des reins puis adoucit par les volants.
Cependant, je crois que je préfère un dos nu porté avec un pantalon que sur une robe. Je le trouve bien plus inattendu et original ainsi  sans parler du fait que si tout est bien coordonné, on peut le porter autant avec un froc noir style tailleur qu’avec un jean.

Follow:

2 Comments

  1. Someone
    2 mars 2011 / 10 h 35 min

    En voyant le titre j’ai eu un moment d’improbable espoir de te voir expérimenter la chose sur la photo, mais ça n’a duré qu’une fraction de seconde ! 🙂
    Le dos-nu, ça doit être quelque-part un fantasme de jeune prof, non ? Parce que quand tu écris au tableau avec ça, tu peux raisonnablement supposer qu’un trouble inconnu et irrépressible est en train de s’emparer des ados hormonés derrière toi, l’absence du risque de croiser ton regard laissant libre cours à leurs ardeurs de voyeurs en herbe… 😉
    Et après ils deviennent aussi sages et silencieux que des zombis sous hypnose !^^

    • Une Fee dans les Etoiles
      5 mars 2011 / 11 h 44 min

      Tu t’emportes, tu t’emportes… Jamais je ne porterai un dos nu pour aller bosser. De un, je trouve que ça ne se fait pas et de deux, je garde mes belles fringues pour le w-e.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *