Agenda miouzical!

Ca faisait des lustres hein oui?
Bon, je vais vous proposer deux concerts complètement différents l’un de l’autre mais que j’estime totalement inratables tellement les groupes y seront bons.
Tout d’abord le LUNDI 16 MAI, le MAGASIN 4 à BRUXELLES laissera sévir les déjantés de 31 Knots qui n’avaient plus foulé nos contrées depuis bien trop longtemps.
Les 3 “portlandais” nous servirons leur dernier opus –Trump Harm– paru le 27 avril et qui ne devrait pas avoir trop difficile pour séduire nos oreilles envieuses de rythmiques mélodieuses auxquelles un hochement de tête ou un tapement de pied auraient fort dur de résister. A cela s’ajoutera la voix hypnotique de Joe Haege, cerise sur le gâteau d’un groupe déjà fort riche instrumentalement parlant. Commencer une semaine en compagnie d’un groupe de la même veine q’un bon Modest Mouse… Je vois pas mieux moi…
Une vidéo de “Welcome to Stop” avec des images pourries d’un live derrière mais bon, c’est la seule que j’ai pu trouver de cette chanson:
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=rODDmK-LzU0] Les 31 Knots seront accompagnés des liégeois de Taïfun (Collectif Honest House) et des mouscronois d’Adolina qui assureront la première partie du concert.
La soirée – qui débutera à 19h– ne vous coûtera que la modique somme de 8EUR. Je sais pas ce que je peux faire de plus pour te décider à soulever ton ptit cul encroûté dans ton divan de fonctionnaire de la semaine!
#                                                      #                                                 #
La même semaine et toujours à Bruxelles, les Nuits du Botanique proposeront une nuit assez exceptionnelle puisqu’elle sera une carte blanche totale à la THIRD EYE FOUNDATION.
La dite Organisation du Troisième Oeil (j’adore ce nom, ça me rappelle les grandes aventures des Chevaliers du Zodiaque afin de protéger cette grosse conne d’Athena aux cheveux mauves…) y invitera donc les épatants Bracken, l’enchanteur Chapelier Fou (aka Six Ans de Mutisme), l’hypnotique et impressionnant multi-instrumentaliste Manyfingers – qui, soit dit en passant, avait laissé bon nombre de fans trop longtemps en attente d’admirer ses prouesses scénico-techniques-, Matt Elliott et qui se terminera pour un set commun *GROSSE FETE DE LA MORT QUI TUE PLEIN DE GENS QUOI*. L’occasion aussi pour les grands fans de la légendaire Third Eye Foundation de découvrir le dernier album, The Dark, attendu, lui aussi, depuis très très trèèèèèèèèès longtemps.
En somme, une soirée complètement dingue agrémentée par des esprits de génies brillant d’originalité, de sensibilité et d’élégance. Des British et des Frenchies ensemble sur scène… A chaque fois que j’y pense, je me dis que Jeanne d’Arc n’en croirait pas ses oreilles *C’était la touche d’humour lourd de la semaine*.
Voici une vidéo du très élégant Chapelier Fou:
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Dk1KDCQKp00&feature=related] Cette soirée Third Eye Foundation+ guests qui se déroulera le 19 mai à partir de 20h  sera aux tarifs très honorables de:
Bota Carte: 13EUR
Prévente: 16EUR
Entrée sur place: 19EUR.
Pour plus d’info sur cette Third Eye Foundation Night, n’hésitez pas à cliquer ICI.

Follow:

5 Comments

  1. LN
    12 mai 2011 / 7 h 53 min

    31 Knots trop longtemps?
    A peine un an qu’ils sont venus… non??
    Ou alors je dois confondre avec les apparitions du chanteur avec Menomena en novembre dernier et Tu Fawning…

    • Une Fee dans les Etoiles
      12 mai 2011 / 13 h 47 min

      La dernière date que j’ai pu trouver sur le net c’est octobre-novembre 2009… Pour ma part, je ne les ai plus vus depuis très longtemps (bien 2 ans minimum) et si j’avais été au courant d’un autre concert entre-temps, j’y serais allée…

  2. Someone
    12 mai 2011 / 17 h 29 min

    J’ai vu ça sur Twitter :
    “@__Irenette__
    Irenette
    Paulette recherche, pour un projet spécial, une chouette blogueuse mode en Belgique ! RT les filles !”
    Adresse : https://twitter.com/#!/__Irenette__

    • Une Fee dans les Etoiles
      12 mai 2011 / 18 h 13 min

      Heuuu j’ai pas de twitter (la loose je sais… en fait, je me porte très bien sans). Donc si tu veux, tu peux filer l’adresse du blog. Sympa de penser à moi!

    • Une Fee dans les Etoiles
      12 mai 2011 / 19 h 18 min

      Bon, réactivé un vieux compte poussiéreux twitter histoire de répondre. Ca m’a demandé une énergie de dingue 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *