Bastian Baker x Upside ce jeudi 25 avril!

Quand on dit qu’Upside est un “concept store”, ce n’est pas pour rien! Doucement mais sûrement, le magasin commence à poser ses jalons et à vous prouver ainsi qu’ils comptent bien vous proposer différentes actions.

Après une soirée VIP haute en couleurs et où le service n’était pas à manquer, Upside (50, rue Arnold Delsupexhe, 4040 Herstal) vous propose de venir rencontrer Bastian Baker ce jeudi 25 avril dès 14h à l’occasion d’un showcase et d’une séance de dédicaces avant son concert le soir-même au centre culturel de Seraing.  N’hésitez pas à vérifier les pages Facebook de l’évènement , du magasin ainsi que le site web… Quelques petites choses intéressantes (des places de concert par exemple? J’ai dit ça moi?) y apparaîtront…

bastian baker x upside

En sachant que son concert à l’Orangerie est déjà complet, si vous aimez le petit suisse et ses mélodies légères, c’est l’occasion ou jamais de profiter d’une opportunité!

[youtube=http://youtu.be/qK4cs_XjEj0]
Follow:

4 Comments

  1. 22 avril 2013 / 19 h 39 min

    Pffff !!!! encore un évènement pour les minettes, je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais ce magasin ne fera pas long feu, tu verras, tout le monde ici dit que c’est beaucoup trop cher, c’est bien simple, je n’ai même pas envie d’y mettre les pieds et nous sommes nombreuses dans le cas

    • 23 avril 2013 / 17 h 48 min

      Oui, c’est un événement pour les jeunes filles. Je me fiche pas mal de Bastian Baker mais j’applaudis, quel coup de maître!! C’est hyper couillu d’ouvrir un commerce en ces temps difficiles, bonne chance à ce magasin, j’ai hâte que les corners soient plus étoffés afin d’y flâner plus longtemps.

      • Une Fee dans les Etoiles
        23 avril 2013 / 20 h 56 min

        Oui, et je trouve ça bien d’avoir accès à des marques qui ne soient dispos que dans des “grandes” villes. On peut enfin les essayer et prendre le temps de se décider sans devoir se presser. Quant à l’étoffement, autant au niveau des activités proposées que de certains corners, on m’a soufflé que ça allait arriver… 🙂

  2. Une Fee dans les Etoiles
    22 avril 2013 / 20 h 20 min

    Heu… Oui… C’est un peu facile de critiquer sans jamais y avoir mis les pieds donc, sans se faire sa propre opinion… C’est un peu suivre le troupeau et ne pas savoir se faire son avis ça. Et forcément, le jour où tu te décideras peut-être à y aller, ça sera avec plein d’à-priori… Super l’avis objectif…
    Oui, il y a des marques cher, mais il y en a aussi d’autres comme Esprit ou encore Le Temps des Cerises qui sont abordables dans un très bon rapport qualité-prix.
    Maintenant, de la qualité à bas prix pour barakis, on en a toujours eu à la pelle à Liège. Moi j’en ai marre des Jennyfer et des Appels qui fleurissent, sans parler des enseignes de chaussures qui tiennent à peine 6 mois tellement la qualité est minable. Ho, et j’oubliais la Batte…
    Cet espace est suffisamment large pour y trouver son compte et franchement, vu la qualité de certaines marques proposées, je préfère investir 200EUR dans une bonne paire de chaussures qui tiendra plusieurs années que 4 fois 50EUR par an dans des chaussures qui percent.
    Et pour ce qui est du côté “minettes”, il y en a vraiment pour tous les goûts. Comme je te l’ai déjà dit, ma mère – qui, comme tu aimes à le rappeler, est de la même génération que toi- adore Scotch & Soda et le Temps des Cerises. Elle ne roule pourtant pas sur l’or mais elle sait que la qualité se paie un minimum.
    Sans parler du fait que cette attitude de vouloir toujours tout à petit prix a toujours un impact. La surconsommation car moins c’est cher, moins ça tient, plus on rachète, plus on jette.
    Et pour finir, je trouve ça bien qu’un concept store de cette envergure ait décidé de s’installer à Liège. Ca veut dire qu’ils estiment qu’on a aussi une capacité d’achat autres que les enseignes que j’ai citées plus haut. Ca considère notre ville comme étant capable d’accueillir de chouettes marques comme d’autres grandes villes.
    Maintenant, s’il y en a qui s’évertuent à vouloir nous traîner constamment vers le bas en niant de nouvelles initiatives et en ne remettant jamais en question leur manière de consommer, Liège n’ira jamais très loin…
    Je suis peut-être un peu rude sur ce coup mais c’est justement ce genre de comportements qui m’énerve dans cette ville. On veut toujours ce qu’on connaît et surtout pas cher. On ne se remet jamais en question et on n’essaie pas de voir un peu plus loin que le petit bout de terre qui nous entoure. Et après, on se plaint qu’il n’y ait jamais rien à Liège…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *