Happy Miaou Year!

Pic by kiwikoo

Pic by kiwikoo

 

Voilà! C’est pas moi qui râle ce coup-ci, c’est le cat!

Je vous souhaite tout le meilleur pour l’année à venir, du bonheur, plein des sous, une bonne santé et tout, et tout!

Pour ma part, je suis heureuse que 2013 soit passée. J’ai eu une année plus qu’éprouvante, il y a encore des “dommages collatéraux” à régler qui prendront quelques mois mais le plus gros est passé. A moi la vie de jeune proprio faite de calculs ingénieux pour tenter de se payer à la fois le meuble de salle de bain manquant, la nouvelle Naked 3 ou la poudre libre MUD et des vacances la voiture d’occas’ qui ne tombera pas en panne! Mmmm! Trépidant tout ça!

Hormis quelques soucis immédiats à régler (la question de cette foutue cheminée qui ne convient pas pour le poêle à pellets… Le chauffage ne serait pas un luxe… Et l’auto… Et l’ordi à envoyer en SAV…), je ne me presse pas trop pour le reste. Chaque chose viendra en son temps et je pense que prendre le temps me permet aussi de mieux réfléchir à comment arranger telle ou telle pièce. Le restant des caisses se videra petit à petit et je ne serai pas mécontente de l’avoir fait au fur et à mesure. Et puis c’est aussi du plaisir étalé sur une plus longue période de temps… Mais ça ne sera que du plaisir!

Maintenant que je suis propriétaire, je peux enfin faire des achats plus “constants” dans le sens où je peux voir ça sur le long terme. Ca ne sera plus “au cas où je déménage, je veux pouvoir reprendre telle ou telle choses” ou “ça doit pouvoir être facilement déménageable au cas où…”. Et ça, c’est quand même plus cool. Je peux aussi changer les choses à ma guise… Mais c’est pas pour tout de suite!

Ce qui est sûr, c’est qu’ici, rien ne sera trop constant! J’ai encore trop d’envie de découvertes et d’innovations! Donc à nous 2014 et ce qu’elle nous réservera!

Follow:
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *