Ma commande chez Made & More + concours inside!

Il y a deux semaines, je vous parlais d’un nouveau site de slow fashion initié par une jeune liégeoise: Made & More. C’était les soldes, le mois de mon anniversaire, tout ça… Et je me suis dit, comme je dis à tous ceux qui veulent me faire des cadeaux: c’est les soldes, t’as intérêt à me gâter!

Made & More/ Pic by kiwikoo

Made & More/ Pic by kiwikoo

Qui serais-je pour ne pas appliquer cette maxime à moi-même? Donc j’ai choisi deux jolies choses qui me faisaient sérieusement de l’oeil: une paire de boucles d’oreilles Nouseva Myrsky ainsi qu’une bague Argument. J’ai failli craquer pour les bagues de phalanges vues dans l’article précédent mais la réalité m’a tout de même ramenée sur terre (autrement dit: serrage de ceinture imposé pour cause de souci inattendu de chauffage à régler.. Moins drôle tout ça!).

Made & More/ Pic by kiwikoo

Made & More/ Pic by kiwikoo

Et je dois dire que j’ai été enchantée! J’ai vraiment apprécié l’emballage proposé ponctué par de gros boutons noirs qu’il est suggéré de garder pour rapiécer facilement quelques fringues fragiles. Au dos, on trouve aussi un explicatif des usages de lavage histoire d’aider les plus distraits à bien entretenir leurs vêtements. Dès l’ouverture du colis,on se sent dans l’ambiance du site et je trouve ça important.

Made & More/ Pic by kiwikoo

Made & More/ Pic by kiwikoo

J’aimais bien les boucles d’oreilles parce qu’elles me rappelaient Jem et les Hologrammes mais en plus subtil (si tu n’es pas né en 1983 ou avant, tu ne peux pas savoir comme Jem et ses copines avaient des boucles d’oreilles trop rock n’ roll). J’avais envie de me faire un petit trip revival discret et c’est réussi. J’adore quand elles sont longues comme celles-ci, ça allonge mon visage et le côté triangulaire vient donner de la structure. L’air de rien, elles vont avec beaucoup de styles.

Bague Argument et boucles d'oreilles Nouseva Myrsky/ Pic by kiwikoo

Bague Argument et boucles d’oreilles Nouseva Myrsky/ Pic by kiwikoo

Boucles d'oreilles Nouseva Myrsky/ Pic by kiwikoo

Boucles d’oreilles Nouseva Myrsky/ Pic by kiwikoo

Quant à la bague Argument, c’est une pure merveille. Elle est aussi réglable et afin de la rendre confortable à porter tout en gardant sa taille, elle diminue sous le doigt. Ce que j’adore, c’est son design très bien pensé: elle a un côté brut de par sa taille imposante qui est contrebalancé par la couleur or. De quoi rendre une tenue “casual” tout de suite plus chic.

Boucles d'oreilles Noureva Myrsky et bague Argument chez Made & More/ Pic by kiwikoo

Boucles d’oreilles Nouseva Myrsky et bague Argument chez Made & More/ Pic by kiwikoo

Bague Argument/ Pic by kiwikoo

Bague Argument/ Pic by kiwikoo

Bague Argument/ Pic by kiwikoo (oui, j'avais froid, ça se voit?)

Bague Argument/ Pic by kiwikoo (oui, j’avais froid, ça se voit?)

BON! PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES! Je vous ai bien fait baver… Il est temps de vous faire un peu travailler maintenant! La généreuse Stéphanie, fondatrice de Made & More, vous propose de gagner la même paire de boucles d’oreilles Nouseva Myrsky que moi, c’est pas mignon?

Pour cela, il va falloir me trouver depuis combien de temps la marque Nouseva Myrsky existe. Un indice: la réponse est sur le site de Made & More. Le concours est ouvert à la Belgique uniquement et se clôturera le 19 février à 0h. Vous n’avez qu’à m’envoyer la réponse par mail à 1feedanslesetoiles@gmail.com. Oui, ne balancez pas la réponse dans les commentaires n’est-ce pas…

Bonne chance!

Nan mais vous pensiez vraiment que j’allais vous laisser sans le générique de Jem et les Hologrames?? Mais comme c’est mal me connaître ça!

Follow:

4 Comments

  1. 13 février 2014 / 20 h 10 min

    J’ai reçu ces mêmes boucles d’oreilles la semaine dernière et j’en suis ravie! Rolala, Jem, j’avais la poupée (genre Barbie) quand j’étais petite #nostalgie

    • Une Fee dans les Etoiles
      14 février 2014 / 9 h 42 min

      Haaaaa mais ouuiiii! C’est vrai qu’elles doivent t’aller super bien!
      T’es allée jusqu’à la poupée toi! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *