Cocoon-Mani avec Soap Stories.

Je vous l’avais déjà dit ICI et comme promis, je vais un peu plus vous parler de Soap Stories.

Soap Stories est un magasin installé depuis un peu plus de deux ans à Maastricht (je pense qu’ils ont au moins 2 points de vente à Maastricht et un autre à Amsterdam) et d’origine canadienne. J’ai essayé de faire pas mal de recherches sur la marque mais il y a étonnament peu d’infos sur le net donc je vais juste vous donner mes impressions sans infos plus précises.

Comme son nom l’indique, il y a un choix parmi des savons à découper “à la Lush” mais aussi une gamme variée de produits de soins pour le visage et le corps.

Soap Stories/ Pic by kiwikoo

Soap Stories/ Pic by kiwikoo

Soap Stories/ Pic by kiwikoo

Soap Stories/ Pic by kiwikoo

Ca faisait déjà un moment que leur “buffer block” m’intéressait. Bein oui, que veux-tu? J’ai pas résisté à la bonne femme qui m’a demandé de l’essayer sur moi puis magie, mes ongles tout tristes et tout nus de vernis brillaient sans rien avoir ajouté comme produit. Moi qui suis une adepte de temps de pose entre les différents vernis afin de laisser respirer l’ongle, ça, c’était un peu la touche glam’ ajoutée.

J’ai donc craqué pour un de leurs kits. L’été se finissait, c’était la rentrée et je m’apprêtais à repasser une année à laisser trainer mes mains dans de la craie… Tu le sais, chez moi, tout est bon à prendre et je te bouffe les crèmes pour les mains comme tu me dévorerais un moelleux au chocolat tu vois.

Soap Stories hands kit/ Pic by kiwikoo

Soap Stories hands kit/ Pic by kiwikoo

Et puis j’ai un peu été happée par la rentrée et nous arrivons en novembre, il commence à faire réellement froid, les journées se raccourcissent, au boulot on ne pense qu’à une chose: rentrer chez soi, se faire plaisir, une bonne tasse de thé et hop, sous les plaids! Je ne sais pas vous mais moi j’adore regarder des vidéos Youtube où les demoiselles montrent comment elles prennent soin d’elles. Ca me rend d’humeur coulante, guimauve, zen, je suis sur un nuage, les soucis n’en sont plus et tout roule ma poule. Alors je me suis dit: “Pourquoi pas combiner les deux?” et donc au lieu de beaucoup vous parler (ouais, c’est déjà fait, je sais…), plutôt vous proposer une vidéo où vous voyez l’intégralité du coffret en action.

C’est donc une vidéo cocoon pour se faire plaisir mais aussi une sorte de crash-test puisque c’était la première fois que j’utilisais les produits. J’en suis fort contente et c’est vrai qu’après ça, je peux aller faire des papouilles à un bébé sans avoir peur de le blesser avec mes mains toutes rêches. Le “buffer-block” est en effet très efficace et doux et la marque le garantit à vie (s’il ne fonctionne plus, tu retournes en magasin avec et ils t’en donnent un nouveau). Pour ce qui est de la brillance, j’ai aussi été très étonnée. Tout d’abord parce que ça marche – à condition de bien suivre les étapes- mais aussi parce j’ai mis du vernis environ une semaine après la vidéo. Je l’ai ensuite enlevé (après plus ou moins une semaine) et mes ongles au naturel brillait toujours autant. Je dois dire que sur ce coup, j’ai été mise sur le pet fissa.

Bref! Enough talking! Profitez bien de la vidéo, c’est mercredi, il fait froid, on a envie de se faire plaisir, n’hésitez pas à m’emboiter le pas!

 

 

Le kit a été renommé Era je pense et il coûte entre 70 et 80EUR. Ne vous fiez pas au prix cependant, ils font régulièrement de grosses promos sur leur gamme. J’ai donc réussi à avoir le mien à 35EUR, ce qui est très correct. 

Soap Stories

Kleine Straat, 10

6211EE Maastricht.

 

 

Follow:

2 Comments

    • Une Fee dans les Etoiles
      20 novembre 2014 / 21 h 09 min

      Enjoy! A première vue, c’est pas donné mais faut voir ce qu’ils font comme promo. Merci beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *