Easy Day to Night make-up tutorial!

Bon, je dois vous dire… J’ai résisté longtemps, LONGTEMPS! Je croyais que c’était un buzz comme de nombreux autres buzz infondés. Le genre de produits pour lequel les Youtubeuses et autres ont été grassement payées pour en parler mais qui n’en vaut pas toujours la peine, vous voyez? Bein je me suis trompée et bien!

Pic by kiwikoo.

 

J’ai craqué pour le fameux Ombre Blackstar de By Terry que je voyais depuis un an chez pas mal de filles. Et pour faire encore plus mouton, j’ai pris Misty Rock. BAH OUI! BEEEEEEH! Ca va hein. Je me suis donc d’abord auto-flagelllée 100 fois en prononçant plusieurs prières afin de me repentir de mes préjugés et puis j’ai couru jouer avec mon nouveau joujou. Pire… Quelques jours après, une connaissance me ramenait Cruella de chez Nars. Vous pensez bien que ça criait “FAIS UN TUTOOOO!” dès que je voyais ces deux-là côte à côte. Profitant d’un des derniers jours de canicule (sinon c’est pas drôle) et de la lumière qu’il offrait, je me suis donc exécutée.

On y parle de l’importance de choisir quelques bons produits, de paupières grasses qui font filer les fards dans les plis et du temps!

 

 

Follow:

2 Comments

    • Une Fee dans les Etoiles
      13 septembre 2015 / 13 h 46 min

      Cruella de Nars? J’ai des cœurs dans les yeux à chaque fois que je l’utilise oui! C’est une catastrophe! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *