London Make-Up Haul: February 2016.

Li voilouuuu! Beaucoup me l’ont réclamé et c’est un plaisir pour moi de partager ce que j’ai jugé bon d’acheter là-bas. Je n’y ai passé que 2 jours et quelques heures, j’ai donc agi stratégiquement. Il y a du make-up mais pas que d’ailleurs…

Pic by 1FDLE

Pic by 1FDLE

Si vous comptez un jour vous faire plaisir là-bas, – j’insiste déjà là-dessus dans la vidéo mais vraiment – essayez de faire des simulations d’achats sur les e-shops avant de partir. Ca vous donne une idée de ce que vos envies pourraient vous coûter et surtout, ça vous aide à être raisonnables une fois là-bas. Dans “raisonnable”, j’entends aussi “ne pas se faire retourner la tête par la vendeuse qui fait un peu trop bien son boulot”. Parce qu’elles savent ce qu’elles font, elles savent comment te secouer le touriste pour voir s’il ne reste pas encore une petite pièce à dépenser dans le fond de sa poche… Sauf que elles ne devront pas manger des pâtes le restant du mois en fixant le fond de teint à 90EUR pendant que vos pennes iront se loger dans vos fesses. Plaisir donc mais avec raison, c’est important. Même une voiture – qui est connue pour être un trou à fric sans fond – ne rivalise pas avec la force d’attraction que Londres peut avoir sur un compte en banque.

Cela dit, il y a vraiment moyen de se faire plaisir à petits prix! Je vous montre ce que j’ai trouvé être un super bon équilibre entre achats de luxe et achats de droguerie… Avec même une petite surprise à la fin de la vidéo. Alors on se cale les fesses dans le divan, on souffle en digérant avec une bonne tasse bien chaude et on prend notes si nécessaire.

Follow:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *