Les pieds secs, cette plaie!

C’est parfaitement de saison et même si on fait comme si de rien n’était, avouons-le: les pieds secs, c’est une plaie! D’autant plus qu’en été, avec le port de chaussures plus ouvertes, ils s’en prennent plein dans la figure. 

Je vous rassure, pas de photos de pieds ici. Si tu es fétichiste, tu peux passer ton chemin d’ailleurs. Mais on va un peu en parler en vidéo!

Pieds secs #piedssecs #soinscorps

Les pieds secs ont déjà eu leur place en article:

J’avais déjà fait un article assez intéressant sur le sujet il y a des années. L’esthéticienne que j’ai interviewée est maintenant à la retraite mais son expérience peut toujours vous servir, je vous conseille vivement la lecture de l’article. Il est très détaillé, très technique et plein de bon sens. On n’est jamais trop armés pour sauver ses pieds secs! La vidéo ici complète ce qu’elle dit. 

Pieds secs.  #piedssecs

En vidéo…

Quelques années ont passé maintenant et je réalise que beaucoup sont encore fort ignorants quant à un entretien de base sur les pieds secs. Du coup, j’actualise un peu la chose avec un format vidéo. Ca permet de rebondir sur certains points! Et j’ai VRAIMENT les pieds secs. Ca n’est pas uniquement en été moi. Il suffit que je porte des talons sur une journée et c’est parti pour un tour. Je dois y faire attention absolument toute l’année sinon ça se termine avec des douleurs tellement les éventuelles callosités me gênent. Donc je sais de quoi je parle. 

Lova Skin: le test.

A quelques conseils de base, j’ai ajouté mon expérience avec une marque soit-disant révolutionnaire: Lova Skin. Bien que ça me fasse légèrement ricaner parce qu’à chaque fois que je vois Lova Skin, je ne peux m’empêcher de penser à Lova Moor, Lova Skin est très “sérieux”… Peut-être un peu trop? Parce que franchement, faut se prendre au sérieux pour proposer des kits qui frôlent les 70€! Faut être sûrs de soi non? Tout comme Lova Moor vous allez me dire? 

Pieds secs. #piedssecs #lovaskin #soinscorps

Ca suffit, je n’en dis pas plus. Ma petite vidéo saura vous éclairer très rapidement! J’espère surtout qu’elle pourra vous aider. N’hésitez pas à réagir!

Follow:

2 Comments

  1. Astrid
    30 juillet 2020 / 22 h 08 min

    Bon bref, pour faire court, je partage totalement ton avis.
    Ce n’est pas un mauvais produit, juste beaucoup trop cher pour ce que c’est.
    Et un truc qui me fait marrer (façon de parler), ce sont les légendaires avant/après que la marque poste souvent sur instagram. On y voit des pieds qui n’ont pas du voir une rape depuis au moins 10 ans. Dans ce cas tu m’étonnes que le produit soit perçu comme miraculeux!
    Petit hs … jolies boucles d’oreilles Kim! 😁

    • Une Fee dans les Etoiles
      Auteur
      31 juillet 2020 / 17 h 03 min

      Mais oui hein! Les avant-après avec un produit pareil, je n’y crois pas non plus. Pas à ce point. Mais je t’avoue que je n’ai jamais vraiment aimé les marques qui mettaient trop ça en avant. Dès que ça devient un peu trop télé-achat, je deviens méfiante (absolument rien de personnel contre Pierre et Maryse! ^^) . Et pour info, mes pieds peuvent être quasi dans cet état-là si je ne fais rien pendant 2 semaines et que je marche constamment en tongs. Donc si je dis que c’est pas aussi époustouflant qu’annoncé, je crois être bien placée (je dis ça parce que beaucoup pensent avoir les pieds extrêmement secs alors que pas tant que ça en fait).
      Ho tu peux me faire plein de HS comme ça Astrid huhuhu! Merci beaucoup! Je pense que c’est la marque Zag si je me souviens bien (marque française 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *