Je le prends? Je le prends pas?

JE LE PRENDS! Emballé c’est pesé! J’ai dit oui à mon premier appart’ (qui ne me passe pas sous le nez…)! Je vous avais promis de vous tenir au courant et c’est chose faite!
J’emménage donc le 1er janvier dans un rez-de-chaussée d’un peu plus de 50-55m carrés et… et… doté d’un jardin plus grand que l’appart’ en soi! Bonne pioche pour un 1er vrai appartement à mwwwwwwooooaaa 🙂
MAIS… Parce que il est toujours là ce MAIS qu’on n’aime jamais beaucoup… MAIS, il va falloir y remettre un sacré coup de neuf, mon futur chez moi étant actuellement occupé par une locataire pas très soigneuse… Et évidemment les éternels qwacks que l’on rencontre dans un appartement situé dans une vieille maison (une petite fenêtre condamnée, le WC qui joue au Titanic, des prises de courant pas toujours bien fixée et le jardin… Je ne préfère même pas en parler). Cependant, une fois bien arrangé et le jardin déblayé, je pense que je ferai des envieux!
Va falloir que je fasse une thérapie pour vaincre ma phobie des araignées et des vers de terre… Sur ce, les loulous, je vous laisse et retourne à mes préparations de leçons qui me prennent un temps de fou. Professeur, c’est tout sauf reposant! Demain, plus qu’une moitié de semaine!

Follow:

2 Comments

  1. 8 octobre 2008 / 14 h 59 min

    felicitations! et pour les travaux c’est pas plus mal…pcq qd tu auras tt fait, tu te sentiras vraiment chez toi!!
    Courage pr les prépas 😉

  2. Une Fee dans les Etoiles
    8 octobre 2008 / 19 h 13 min

    Merci merci merci!!! Ouf, les prépas, je suis toujours limite en temps, ça devient horriblement stressant parce qu’un prof doit toujours être sûr et ne pas raconter de bêtises en plus! Alors un bon encouragement, ça fait du bien à mes petits nerfs!
    Pour l’appart, je ferai sans doute un suivi avec photos à l’appui au fur et à mesure des changements! (Salon repeint… Pas de divan ni de table basse… Etape 2 quelques mois plus tard: ho! un divan!… et ainsi de suite, ça peut être rigolo!). Ce n’est donc que le début! :-)))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *