Aie, ouie, aie!

Bein voilà ce que ça fait de passer son week-end en mode navette volante Liège-Botanique: ça expose à des risques de crève! Je sens les courbatures menaçantes (genoux, cuisses, dos et j’en passe) s’installer en moi…
Je me permettrai donc d’écrire sur la vente privée de Cerise Noire (y a eu du craquage accessoires mais je fus raisonnable tout en étant très satisfaite… mystèèèèèère!) un peu plus tard.
Ce week-end fut haut en musique comme mon agenda le laissait prévoir. Une soirée Jaune-Orange au Botanique où une cavalerie de liégeois a débarqué en grosse masse. Des concerts en veux-tu en voilà sans arrêt jusque 0-1h, une ambiance plus que bonne enfant. J’ai enfin pu rencontrer la sympathique Angy avec qui j’ai papoté un bon moment avant de la laisser apprécier les concerts avec son pauvre Homme tout fatigué. Ce fut court mais le courant est formidablement bien passé et je me réjouis de remettre ça avec elle! (Il est beau son Billy!!)  Bref, une soirée comme je les adore. Et sur le retour, une petite surprise: 2 étoiles filantes! Non je n’ai pas abusé de substances alcoolisées où illicites. Je suis une bobette responsable: j’ai plutôt abusé d’un liquide brun gazeux et light.
Pour dimanche: Black Angels grandioses sur scène. Du rock psyché lourd mais propre, une ambiance psychédélique, propice aux trips des années 60-70’s, un public largement satisfait, un jeu de batterie- et une batteuse- qui imposent le respect… Le chanteur barbu, caché sous sa casquette enfoncée jusqu’au nez, et son groupe ont réussi à balayer leurs 2 albums- Pass Over et Directions to see a Ghost- d’une main de maître!
Et pour lundi… Je croule sous les corrections! Pas le courage d’avancer là dedans car mis à part ces 2 soirs, je n’ai pas arrêté de travailler de tout le week-end. Alors voui, je nie le boulot pour ce soir et me permets un ptit moment sur mon blogounet! Demain est un autre jour!
Bon, et puisque ça fait longtemps que je ne vous avais pas mis un ptit moment musique du début de semaine, je vous mets mon prochain craquage concert au Botanique:
Black Lips: Katrina de l’album Good bad not Evil chez Vice Record.
Encore du Black mais bien plus léger que les Anges Noirs!
[youtube=http://fr.youtube.com/watch?v=7QxwA4ZCioI]
Le matin ça fait bouger du popotin pendant que je me maquille… Ca donne de drôle de scènes et ça met de bonne humeur 🙂

Follow:

5 Comments

  1. 16 décembre 2008 / 22 h 09 min

    Bah, tout le monde à la crève en ce moment. j’ai ramené une belle cochonnerie de Paris moi. ( et quelques bricoles de Sephora ;p )

  2. Une Fee dans les Etoiles
    17 décembre 2008 / 10 h 13 min

    Je suis officiellement enrhumée… grrrrr… Je déteste les rhumes, je préfère encore une bonne grippe: 3 jours puis basta. Chez moi les rhumes peuvent durer 2 semaines!
    ARF, des bricoles Sephoraaaaa 🙂 Je retourne à Maas demain normalement 🙂 Tu me tiens au courant pour janvier? bibizzz

  3. 17 décembre 2008 / 10 h 37 min

    Super soirée en effet !! je me suis bien amusé aussi globalement…
    Très bon concert des Black Angels, quoi que la balance niveau mix n’était pas très bonne.
    Bonne semaine !

  4. Une Fee dans les Etoiles
    17 décembre 2008 / 10 h 41 min

    Toi ici? Tu lis mes bêtises de fille? 🙂 Prends tes aises, fais comme chez toi, you are welcome! Moi aussi bonne soirée, en partie aussi grâce à vous! Et puis un concert parfait, c’est très rare, moi j’étais contente 🙂
    Des bizoulks!

  5. 17 décembre 2008 / 21 h 57 min

    Oui, pas de souci je t’en reparle. Je me suis tapée une méga angine, et ça commence à etre mieux depuis hier soir seulement, je reprofite du net là ;D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *