Feedback Cerise Noire!

J’avais dit un peu plus tard mais pas trop quand même hein!
Donc voilà, mardi passé, je suis allée, après une longue journée de travail des plus fatigantes, me délecter chez Cerise Noire! Arrivée dans son grand salon, mes yeux n’ont fait que pétiller! J’ai d’abord fait un tour de reconnaissance et tenté d’éviter de m’attarder de trop sur une pièce ou l’autre de peur d’en râter une autre plus loin (parano moi? noooooooon). Est ensuite venu le deuxième tour: le tour que je nomme « celui qui va déterminer mes coups de coeur », autrement dit, le tour fatal!
J’ai longuement hésité… Coups de coeur au pluriel, ça c’est sûr! Alors je me suis un peu calmée et ai observé en pensant à vous. L’ambiance, comme promis, était calme et conviviale. Dès mon arrivée, Cerise Noire m’a invitée à un verre de vin chaud (suuuuuper bon, ai oublié de lui dire d’ailleurs!). La disposition de ses nombreuses trouvailles n’était pas aggressive, entendez par là: pas de bazar bric à brac. Malgré le fait que Cerise Noire propose beaucoup, elle sait comment ne pas charger nos petits yeux innocents. Le plus plus plus, c’est qu’elle n’hésite pas à prendre un collier ou un bracelet et à nous montrer sur elle comment le porter: un sautoir enroulé de telle ou telle sorte, un collier plus rock n roll sur telle ou telle chemise… Elle a vraiment l’oeuil vif!
Entre mille et une hésitation, est arrivée, toute grande et belle… Zabou!! Et bein crotte, elle a de la classe à fond la Zabou! Je vous avoue que moi et mon costume d’enseignante fatiguée (c-à-d un bête pantalon noir, un gilet noir et un un T-shirt rigolo Heidi petite fille des Alpes… Oui je craque encore pour de vieux clins d’oeuil nostalgiques, j’avoue…), je me sentais un peu nouille à côté de cette experte Maje 🙂 Mais très sympa! Dans son blazer noir sur lequel je bavais (sans parler de sa taille de guêpe…), on a bien papotté. Elle n’a pas hésité à me faire part de certaines de ses rencontres de bloggeuse et m’a même conseillé l’une ou l’autre chose. Bein oui, plus le temps passait, plus le nombre de colliers sur lesquels j’hésitais grandissait!
vente-privee-chez-cerise-noire-zabou

Accessoires collier aimant

Accessoires collier aimant


Zabou a finalement craqué sur le collier aimant que j’aimais beaucoup. Pour cause de portefeuille presque totalement dédié à des achats de divan, aspirateurs ou autre, j’ai préféré prendre le risque d’attendre et de m’en prendre un plus tard, s’il en reste. Et puis ça lui allait tellement bien! Je ne suis cependant pas repartie les mains vides: 2 colliers en perles très sympatoches! Subtil mélange entre romantisme (perles et détails) et tendance funky (le design des petites filles).
Faust the cat!

And I introduce you to the man of my life: Faust the cat!


dsc00290
J’adore le ti sac rose… J’ai l’impression d’avoir un cadeau en plus! 🙂
dsc00291
Je n’ai pas encore vraiment eu le temps de regarder ce avec quoi j’allais les porter mais ça ne saurait tarder!
Enfin voilou! Bilan très positif!! Me réjouis de voir la prochaine! En attendant, pour celles qui sont frileuses… Je vous annonce que Cerise Noire est en pleine création d’un site de vente en ligne! Sa page d’attente est enfin activée, reste plus qu’à faire comme au nouvel an: attendre patiemment le 4-3-2-1-0… YOUPIE!
Follow:

6 Comments

  1. 17 décembre 2008 / 17 h 26 min

    Où trouve-t-on ces accessoires Cerise Noire, dis moi? C’est le 2e blog belge où je vois apparaître ce nom, et après visionage de tes photos, ça m’a l’air très joli. Pèche aux infos, donc?

  2. Une Fee dans les Etoiles
    17 décembre 2008 / 17 h 45 min

    C’est une jeune française qui organise des ventes privées 😉 Tu peux lire mon article sur elle que j’ai publié il y a quelques semaines si tu veux en savoir plus. Sinon, pour savoir où les trouver, faut scruter mon blog ou me dire que ça t’intéresse d’être tenue au courant et si il y a de la place pendant une vente privée, je t’envoie un mail!

  3. 17 décembre 2008 / 20 h 11 min

    ah, enfin tu racontes pour les campagnardes coincées par la neige!
    encore plus de regrets … merde.
    c’est sune super idee les aimants!
    biz à ton chat!

  4. Une Fee dans les Etoiles
    17 décembre 2008 / 20 h 56 min

    A fond, les aimants c’est top! Mais pas sûre qu’elle en aura encore snif snif! Faut croiser les doigts!
    Sinon, sois certaine que je te tiens au courant dès qu’une autre vente se profile! On essaiera de pousser très fort pour faire fondre le gel si le temps remet ça 😉
    Oui, et sinon le chat… Faudra que je fasse un post dessus… C’est mon amoureux de la vie toute entière… 🙂

  5. 19 décembre 2008 / 8 h 45 min

    Houlà, c’est bien de moi qu’on parle là??? Je suis toute rouge, vraiment! 😉 C’est vrai que c’était très cool de se rencontrer, surtout dans ces circonstances là!!! SUis très contente du collier, j’attends l’occasion de le sortir, mais ça ne saurait tarder! Et je trouve que tu as super bien fait de prendre les deux que tu as pris, ils relèveront n’importe quelle tenue, de jour comme de nuit! Gros bisous!!!

  6. Une Fee dans les Etoiles
    19 décembre 2008 / 15 h 28 min

    Voui voui! C’est de toi 😉
    Bein voilà, j’ai un des 2 colliers sur moi, j’ai trouvé avec quoi les porter. Cependant, je pense qu’il y a meilleure combine possible, je dois encore faire des fouilles… sinon, les soldes arrangeront ça hihihihi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *