Me FAUT un sac!

Après un an et demi dans l’enseignement (et je vis toujours…), j’ai dû me rendre à l’évidence. Planquer mes fardes et le reste dans un sac pour aller faire les courses, même vintage, ça le fait pas très longtemps… Et puis surtout, il part littéralement en miettes.
Alors je sais qu’il y a cette fameuse marque de sacs déjà tout bien préparés pour profs, les Arthur & Aston, solides comme des rocs, en cuir, à soufflets pour y planquer tout mon bordel comme si c’était rangé et bla bla bla… Mais j’ai toujours été, pour des raisons sans doute enfantines (beeeeeeuk le sac de la prof, mais qu’est-ce que c’est nullos, plus vieillot que ça tu meurs *pensée d’une ado « rebelle »*), rebutée rien qu’à la vue du logo…

Et puis c’est un peu au-dessus de mes moyens… Plus de 200EUR pour une chose pareille, c’est juste au-dessus de mes forces.
Même si je sais que je serai astreinte à un format rectangulaire (vive le format A4… Pfff, pourquoi on n’écrit pas sur des blocs de feuilles ronds hein?), je n’ai jamais aimé les sacs trop « rigides ». J’aime qu’ils se plient un peu, qu’ils se laissent un peu aller. Bref, je suis très un peu brouillon et mon sac doit l’être aussi sinon c’est le divorce.
Alors j’avais pensé à ça…

Grand, souple, beau, m’offrant des alternatives de ports « version pétasse sur l’avant-bras » vs. « version éternelle ado sur l’épaule », de bonne qualité…

Mouais bein quoi?
JE SAIS QU’UN BILLY CA COUTE PLUS CHER QU’UN ARTHUR&ASTON!
‘Tain, y a plus moyen de rêver ici!

Follow:

4 Comments

  1. 2 janvier 2010 / 22 h 12 min

    Allez, t’as un salaire mais t’as plus le temps de sortir vu ton emploi du temps de dingue!
    tu peux t’acheter un sac avec l’argent de ce que tu ne bois pas! 😀 Craaaque!!! (pas pour la malette, hein!!)
    Bise!

    • Une Fee dans les Etoiles
      3 janvier 2010 / 9 h 45 min

      Que je croyais… Je dépense un fric de fous en pleins d’essence pour aller me perdre dans les bois du Sart-Tilman, pour les syllabus pas donnés du tout, pour les photocopies à sortir (ils adorent ça), pour du matos pour bosser. Bref, je me foutais le doigt dans l’oeuil jusqu’au coude 🙁

  2. 4 janvier 2010 / 10 h 39 min

    J’ai trouvé un amour de sac chez un maroquinier bengali dans le quartier de Spitalfields à Londres : en cuir, cousu main (avec la bandoulière adaptée à ma taille, et ouais !) et assez grand & solide pour contenir mon ordinateur portable ET des vinyles !
    Le tout pour la somme absolument dérisoire de 40£.
    Si tu vas à Londres cette année, n’hésite pas à faire un tour par Cheshire Street : c’est plein de boutiques indiennes, bengali et pakistanaises.
    Bon, c’est sûr qu’à ce tarif-là, on tend à croire qu’ils font travailler des gosses aveugles dans leur cave… mais on essaie de ne pas y penser 😉

    • Une Fee dans les Etoiles
      4 janvier 2010 / 11 h 58 min

      Pffff, j’ai reçu un peu d’argent pour un éventuel futur voyage à Londres… Mais là, vu ce qui vient d’arriver ENCORE à ma Rahuette, je n’aurai ni sac, ni Londres, ni de futur éventuel si ça se trouve… pffff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *