New Year?

C'est moi!
Comme le dit mon pater: “ma fille, c’était vraiment une mauvaise année pour toi.”
Quand le grand manitou dit ça, c’est que mon année 2009 a vraiment été éprouvante. C’est pas pour rien qu’on m’appelle  “Miss Poisse”…
Histoire de fendre vos petites bouilles tirées de la veille, ci-suit une petite sélection de mes royales péripéties, qui, soit dit en passant, aiment s’enchaîner à une vitesse fort impressionnante.
La semaine passée en l’espace de 5 jours: un plantage en beauté dans les premiers flocons qui m’a valu un orteil tout niqué/ vol de mes clignotants latéraux sur ma voiture chéwie d’amour vieille de 16 ans * si je retrouve ce manant, je lui arrache les doigts un à un…*/ une dent de sagesse à enlever d’urgence chez le dentiste sous peine de ne plus pouvoir ouvrir la bouche. D’ailleurs, un conseil: ne patientez jamais de trop lorsqu’une dent de sagesse décide de s’installer…/ Cette semaine, j’invite ma marraine – déjà fort occupée par ses 5 enfants et ses petits enfants- à se relaxer pour un souper, elle termine à m’assister aux toilettes suite à une horrible indigestion qui se tape l’incruste dans mon estomac.
En vrac pendant l’année: Un splendide séjour à l’hôpital * le dernier ayant été pour mes amygdales… J’avais 3ans…* pour cause d’invasion de mystérieux boutons rouges dont on ne saura jamais la raison… la veille de mon anniversaire et ce, pour 3 jours. Sachez que ces boutons sont restés 3 semaines, que j’en avais partout et que j’effrayais tout le monde dès que je mettais le nez dehors (non, je n’exagère pas). Seul avantage: la mode des sequins, je l’ai vue venir avant vous tous/ Rentrée de l’hôpital… Je dois emménager dans mon premier appartement… Canalisations gelées…/ Un chauffe-eau qui prend littéralement  feu chez moi… Je reste un mois sans eau chaude/ Soucis familiaux/ Splendide plantage sur la toute dernière marche de chez moi ==> Kim qui fait un splendide loempia dans son hall d’entrée/  une conjonctivite qui m’empêche d’ouvrir l’oeuil droit * la dernière, j’avais 5ans…*==> sous certificat pour le dernier jour de boulot, ça le fait toujours ça… Et j’en passe…
Puis n’insistez pas, à chaque fois que quelqu’un a tenté de me faire croire que si j’étais persuadée d’avoir la poisse, forcément, elle arrivait, une autre couille arrivait dans les 5minutes.
Cela étant dit, même si sur le moment même, ça n’a pas toujours été amusant, j’ai toujours réussi à prendre ça avec le sourire. Je me trouve même hilarante (ouais, je vous entends vous bidonner bande de lâches). Je n’ai jamais eu d’accident grave, je n’ai pas perdu d’être proche, je ne suis pas sans-abris, je n’ai pas un employeur qui m’exploite, je n’ai pas eu de Connard (pas très difficile ça… A développer plus tard…), ma poisse n’a jamais atteint d’amis, ma Rahuette (aka ma voiture) tient toujours bon * je t’aime ma Rahuette*,…
Espérons que ça se calme un peu pour l’année qui commence.

Follow:

4 Comments

  1. 3 janvier 2010 / 10 h 07 min

    Bienvenue au club de l’année pourrie, Kim!
    Dans tous les cas, je pense que c’est à toi de décider si oui ou non tu acceptes de te laisser pourrir la vie.
    (ouaaaiiii, je sais: facile à dire… mais pas impossible à faire, promis!)
    Allez, Bonne Année à toi, ma belle***

    • Une Fee dans les Etoiles
      3 janvier 2010 / 10 h 40 min

      Je te jure que je n’ai pas décidé que mon chauffe-eau s’embrase ou qu’une colonie de boutons rouges à tendance rubéole élise domicile sur moi 😉
      Allez, celle-ci, c’est la bonne!

      • 4 janvier 2010 / 10 h 42 min

        Certes non, mais tu décides de la façon dont tu te positionnes face à un événement…
        Et moi, j’ai décidé que cette année serait belle!

  2. Une Fee dans les Etoiles
    4 janvier 2010 / 12 h 00 min

    Mmmmm… Que disais-je? Ha oui, quand on me dit que la poisse, c’est pas vrai, il arrive une couille dans les 5minutes… QUEL EST LE CONNARD QU’A DEFONCE LA PORTE CONDUCTEUR DE RAHUETTE?? Je vais le démonter lui!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *