Lundi en musique.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=YA1CY95mjyU] Elle est certainement pour moi le charme incarné. Bon, y a du couturier derrière, une belle crinière de cheveux bien longs et un bon maquilleur qui font qu’on oublie qu’elle est moche comme son père.
Cependant, j’ai une petite part d’affection pour ce qu’elle est. N’ayant jamais eu besoin d’étaler son père à toutes les sauces (hi Nicole, hi Paris!), elle a toujours cherché à progresser et à fournir du travail de bonne qualité résultant de collaborations savamment choisies.
Puis sinon:
– Il me reste une semaine d’enfer où je mélange unif’ et boulot et où je ne m’y retrouve plus.
– Mercredi si tout va bien, c’est le jour chéwi où je me trouve un Trench et je dors avec!
– Comment on fait pour assassiner innocemment une voisine qui est sans aucun doute l’Impératrice des Barakis et qui fait puer une maison comme personne tellement elle est dégueu? Et dois-je aussi vous mentionner ses cris de buffle quand elle se met à “parler”?

Follow:
Share:

11 Comments

  1. 29 mars 2010 / 16 h 28 min

    OoOohhh Charlotte ! Je l’adore : simple et discrete, et comme tu le mentionnes, elle a su s’emanciper de ses illustres parents avec beaucoup de grace et de talent.
    (faut dire qu’elle sait s’entourer conmme il faut aussi !)
    Courage pour ta semaine. Bonne pioche pour ton trench (va voir chez Sfera : ils en ont regulierement dans des couleurs autres que beige terne). Et pour ta voisine, si tu y mets le prix, je veux bien m’arranmger pour la faire empoisonner a la mort aux rats 😉

    • Une Fee dans les Etoiles
      29 mars 2010 / 21 h 37 min

      Oui, ça, elle sait s’entourer élégamment.
      Sinon Sfera, j’aime pas trop et le Trench, je le veux siouper classique 🙂
      Pour la voisine, on va devoir discuter ça, tu m’intéresses 🙂

      • 30 mars 2010 / 0 h 03 min

        Pour la voisine, je rigolais : je voudrais pas qu’il lui arrive mal et que ce soit de ma faute 😉

  2. 29 mars 2010 / 18 h 04 min

    Pas faux ce que tu dis sur Charlotte, par contre malgré ça je n’arrive pas à accrocher …

    • Une Fee dans les Etoiles
      29 mars 2010 / 21 h 39 min

      J’accroche pas à tout ce qu’elle fait non plus mais cette chanson là, j’l’aime bien. Sans doute la Beck’s touch derrière. Par contre, je crois que si je n’aimais pas ses chansons, je l’apprécierais quand même comme “personne”, ça oui.

  3. 30 mars 2010 / 8 h 13 min

    Je suis sure que l’impératrice des Barakis, elle a tous les modeles du post précedent dans son placard à chaussures…Mais Charlotte, j’aime aussi, de la grâce, du charme, sans tapage !

    • Une Fee dans les Etoiles
      30 mars 2010 / 13 h 22 min

      Ouille tu ne crois pas si bien dire. Elle a les baskets, ça oui. Le reste, c’est encore trop “élégant” pour elle. Le genre qui se balade avec un gilet trop court pour elle, on voit donc sa panse à bière qui tente de faire éclater les boutons. Accompagné d’un splendide caleçon à fleurs… Oui, elle se promène comme ça en rue…

  4. Someone
    30 mars 2010 / 9 h 34 min

    Charlotte, ado elle était carrément moche (elle a de qui tenir pour ça… ;), puis elle a mystérieusement embelli (elle a aussi de qui tenir pour ça !), si bien qu’aujourd’hui à bientôt 40 ans elle est plus belle qu’à 15 (!)
    Si quelqu’un connaît son secret…
    Sinon pour l’autre, on avait une concierge comme ça y’a qq années… on l’a virée !^^

    • Une Fee dans les Etoiles
      30 mars 2010 / 13 h 25 min

      En même temps, on est rarement beaux quand on est ado 🙂 Mais je pense aussi que sa mère a sans doute été un bon guide pour qu’elle s’embellisse. Le pire, c’est qu’elle fume depuis perpette et elle a toujours un côté frais…
      Pour la virer ça va être dur. Elle ment comme un arracheur de dents et vu que les proprios sont vieux (trèèèèèès vieux), ils préfèrent la croire par solidarité de vieux schnoks.

  5. Someone
    30 mars 2010 / 16 h 42 min

    Y’a plus qu’à espérer son trépas… 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *