Enfin!

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=YUEMF42ysBk] Je croyais que cette date allait rester un mirage parmi tant d’autres mais finalement, on y arrive. Le 2 juin sort Sex & the City 2 en Frites-Land.
Bien que je sois totalement perplexe pour les deuxième volets, j’avoue que là, je n’en ai strictement rien à faire. Tout ce que je veux c’est plein de belles fringues, des réflexions de filles, des situations embarrassantes, des remises en question mais pas trop, du bijoux et du cocktail. Et si le scénar’ n’est pas à la hauteur ou tombe dans trop de clichés, mon cerveau sur la voie de la purée pédagogique n’en aura strictement rien à faire.

Follow:

12 Comments

  1. Someone
    30 mai 2010 / 14 h 48 min

    Moi j’attends le 09 juin, pour la sortie du film “When you’re strange” consacré aux Doors, l’un de mes groupes préférés de tous les temps !

    • Une Fee dans les Etoiles
      30 mai 2010 / 23 h 08 min

      Ha! Je savais pas! Enjoy!

  2. 30 mai 2010 / 16 h 54 min

    même que moi aussi c’est mon côté fifille qui veut faire sa cougar (le prochain osx peut-être)

    • Une Fee dans les Etoiles
      30 mai 2010 / 23 h 10 min

      Tu vas aller le voir? (j’y crois à moitié ^^). Au fait, j’ai pu lire ton côté cougar face aux tressées huhu!

  3. 31 mai 2010 / 7 h 06 min

    “Sex & The City”, ce serait un peu comme un bâton de réglisse : je sais que pleins de gens aiment ça, mais je ne comprends toujours pas pourquoi ?!
    (faut dire que j’ai une solide intolérance alimentaire à l’anis, alors le bâton de réglisse…)

    • Une Fee dans les Etoiles
      31 mai 2010 / 8 h 14 min

      C’est parce que tu t’en fous de la mode que t’aimes po 😉
      Sinon, moi j’adore les situations et réactions de filles. Y a d’ailleurs eu quelques épisodes avec des allusions à l’épilation ^^

  4. 31 mai 2010 / 9 h 20 min

    Moi j’aime bien mais pas au point d’aller au cinéma le voir… j’ai été bien étonnée quand j’ai regardé le film avec diane et qu’il a apprécié !

    • Une Fee dans les Etoiles
      31 mai 2010 / 9 h 22 min

      Ha oui mais attends… Moi c’est à Liège… Ce qui veut dire que je peux ne pas douiller pour UGC. Il était hors de question d’aller au ciné si j’avais été obligée de passer par UGC. Je vais le voir aux Grignoux en VO et à moins de 5EUR la place hein. En plus, je l’offre à une amie pour son annif.

  5. Binny
    1 juin 2010 / 10 h 57 min

    Cool cool ce bon plan des Grignoux. Oui, désolé, je ne suis que depuis quelques mois à Liège, je découvre encore, hey hey!

    • Une Fee dans les Etoiles
      1 juin 2010 / 15 h 58 min

      A vot”’ sewwwvice! J’ai notamment présenté plusieurs boutiques du centre qui pourraient t’intéresser (dis-le et je te mets les liens directs ici). Sinon, je fais régulièrement un agenda miousical des concerts indie sur Liège. Là faudra juste être un peu tolérant parce que je suis supra débordée mais ça reviendra.

      • Binny
        2 juin 2010 / 12 h 29 min

        Cool. Je te fais signe si je ne parviens pas à trouver un truc bien particulier. On verra ce que tu peux faire pour moi 😉 Belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *