Coat.

D.R.: Unknown

C’est quand je vois des choses pareilles que le “je crois qu’il me faudrait un nouveau manteau” devient immédiatement un “JE VEUX UN NOUVEAU MANTEAU”.

Follow:

7 Comments

  1. Someone
    16 janvier 2011 / 11 h 18 min

    Je vois pas trop ce qu’il y a d’extraordinaire avec le manteau (un peu militariste sur les bords, tu crois pas ?). C’est surtout les shoes qui attirent mon regard : double encolure, à la fois zip et lacets, bien ouvertes sur le devant pour laisser admirer le vernis (en plein hiver !) et je parle même pas des talons qui mettraient plus d’un en émoi (mais sur lesquels je suis assez neutre personnellement, la hauteur du talon n’ayant jamais été un critère sexy pour moi).
    Bref, es-tu bien sûre que c’est ce manteau-là que tu voudrais ? As-tu pris en compte la couleur qui pourrait mal s’accorder avec la plus grande partie de ta garde-robe ? N’as-tu pas peur que ça te fasse éventuellement une silhouette en cloche ?…^^

    • Une Fee dans les Etoiles
      16 janvier 2011 / 14 h 34 min

      Tu m’inquiètes là. Fais-tu partie des victimes de la grippe? On dirait que tu délires à cause de la fièvre 🙂
      Je ne veux pas nécessairement ce manteau mais plutôt un nouveau manteau en fait. La silhouette est vraiment très élégante et je pense que le manteau fait beaucoup. Nickel, pas tout bouloché comme le mien 🙂 J’avais aussi vu les chaussures bien sûr mais ma sale langue de pute m’a dit “so Sex & the City I”, “so déjà-vu”, so… On verra bien quelles seront les tendances cet été parce que je ne porte pas de chaussures ouvertes en hiver, je ne suis décidément pas une fashionista! Une corde! Que Karl me pende!
      P.S.: Hormis ça, je pense aussi que les cheveux et le rouge à lèvres font beaucoup, bref, la silhouette entière quoi.

      • Someone
        16 janvier 2011 / 16 h 35 min

        Tu as deviné juste pour la grippe ! 😀

  2. Une Fee dans les Etoiles
    16 janvier 2011 / 17 h 14 min

    Le renard sur le manteau ne fut pas assez efficace? 😉 *Faut pas non plus se balader tout nu à Paris la nuit hein! ^^*

    • Someone
      16 janvier 2011 / 17 h 34 min

      C’est ça moque-toi !^^ Je peux te dire que le froid n’y est pour rien : c’est la vraie grippe et pas un rhume, que j’ai chopée juste au moment du redoux et probablement du fait que je prends tlj le bus entouré de personnes âgées = véritables nids à microbes ! 🙂

  3. 16 janvier 2011 / 18 h 57 min

    Personnellement, je te le laisse de bon coeur, ce manteau!
    (et les chaussures, et les lunettes, et les bracelets, et la coupe de cheveux!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *