Lundi en musique.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=ebf171vP74k] Bein voui… Impossible d’ignorer ce qu’il s’est malheureusement passé ce week-end. Et bien qu’elle se soit foutue assez souvent minable pour plusieurs concerts, j’avais envie de me rappeler qu’elle avait un talent dingue et que c’est ça qu’il faut garder d’elle.
Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et m’en vais tenter de combattre l’insomnie qui vient de me tomber dessus.
P.S.: A tous ceux qui voudront venir dire sur un ton inquisiteur “ouais on parle d’elle et on oublie les norvégiens!”… Non, je n’oublie pas les norvégiens mais regardez le titre de cet article qui est une rubrique en soi. Puis j’ai le droit de mettre à l’honneur qui je veux sans pour autant me faire incendier de “sans-coeur”.

Follow:
Share:

2 Comments

  1. Someone
    25 juillet 2011 / 9 h 53 min

    Pour ce qui est d’elle, ça me fait penser à Jim Morrison, l’un de mes héros.
    Pour ce qui est des Norvégiens, malgré le nombre important de victimes on aurait presque l’impression que le fait d’avoir été tués par un chrétien blond de souche amoindrit en qqsorte la portée du carnage (!)

    • 25 juillet 2011 / 9 h 56 min

      Elle est officiellement rentrée dans le triste Club des 27 dont fait partie Jim et bien d’autres (http://fr.wikipedia.org/wiki/Club_des_27)…
      Va un peu le dire au blond… Il va te sauter à la gorge 🙂 Amoindrir son acte purifiant juste avec la couleur de ses cheveux, tu devrais avoir honte! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *