Forever 21 opening!


Il semblerait que la Belgique devienne enfin intéressante pour plusieurs marques anglophones.
Après l’implantation d’un Topshop, d’un Urban Outfitters, d’un River Island à Anvers ainsi qu’un Primark à Liège, c’est maintenant au tour de Forever 21 d’ouvrir ce samedi à partir de 10h rue Neuve à Bruxelles.
Les 500 premières arrivées recevront un cadeau prévu pour l’occasion…
Alors… Pour une fois que ce n’est pas à Anvers, moi je tenterai de me lever le matin pour aller voir ce que cette enseigne propose!
On s’y voit?

Follow:

10 Comments

    • Une Fee dans les Etoiles
      28 juillet 2011 / 9 h 05 min

      Très “graaaaouuuw” la robe! Oui, moi aussi je me demande ce qu’il y aura. Parce qu’il y a déjà une forte différence entre un Primark à Londres et celui de Liège dans la sélection des fringues… Faut voir… Mystère!!!

  1. Steffy
    28 juillet 2011 / 9 h 08 min

    Oui c’est justement à Primark que je pense… J’irai jeter un coup d’oeil samedi après-midi si ce n’est pas invivable à l’intérieur!

    • Une Fee dans les Etoiles
      28 juillet 2011 / 9 h 41 min

      🙂 Moi j’irai le matin donc on ne se croisera pas :-(. Un rail pass à utiliser et trop de choses à faire sur Liège l’après-midi. Ca sera vraiment juste pour l’ouverture du magasin quoi… Et si j’ai le temps… Je cours chercher du pain chez Paul 😀

  2. 28 juillet 2011 / 9 h 33 min

    Moi j’y serai! Mais ce sont les 100 premières qui recevront un cadeau, non? Je me réjouiiiie trop!!! Et en septembre, Urban 21… can’t wait!

    • Une Fee dans les Etoiles
      28 juillet 2011 / 9 h 42 min

      Salut! Non, ce sont les 500 premières, c’est noté sur le flyer 😉 Croisons les doigts pour être dans le paquet des 500 premières! Par pure curiosité!

  3. LN
    28 juillet 2011 / 21 h 18 min

    Sans moi, je fête mon anniversaire à Paris ce w-e… Et pour les belges, ce sera le 6 au Micro Festival (on s’y voit?)

    • Une Fee dans les Etoiles
      31 juillet 2011 / 22 h 25 min

      Normalement oui, pas encore sûre.

  4. 31 juillet 2011 / 12 h 51 min

    Alors tu y étais finalement ? Moi oui mais plus tardivement (de 11h à midi je pense). Chouette mais trop de monde ! Impossible d’essayer ou d’acheter du coup j’ai prix mon bon et je reviens jeudi 😉

    • Une Fee dans les Etoiles
      31 juillet 2011 / 22 h 27 min

      … Non 🙂 J’ai eu la mauvaise idée d’aller chez Ikéa la veille et suite à des soldes inattendues, mon compte en banque a subi un régime, lui aussi, inattendu 🙂 Mais je compte bien y passer dans un contexte plus calme. J’avais un petit doute en fait. Me déplacer juste pour ça en me levant aux aurores pour affronter des hordes de filles délurées… J’étais pas persuadée que j’allais apprécier le magasin comme il se doit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *