Liège Winter Vlog #2

Bon bein on dirait que je suis lancée… Liège enchaîne avec plusieurs évènements dont des nocturnes, je me suis dit que ça vous intéresserait!

Donc voilà un deuxième vlog (pour ceux qui ne savent pas ce que vlog veut dire c’est la contraction entre “vidéo” et “blog”) d’hiver à Liège. Et un troisième est en cours!

Dans celui-ci, on retrouvera Cien Montaditos qui a ouvert ce samedi 13 rue Pont d’Avroy. J’ai vécu en Espagne dans ma jeunesse, à Valence et à Madrid, et ça m’a foutu un coup de nostalgie, je ne pouvais pas passer à côté sans y entrer. Ce n’est pas de la gastronomie et la chaîne rejoint plutôt le fast food mais amène une alternative intéressante aux MacDo, Quick et divers snacks à pittas que les étudiants apprécieront comme je l’ai fait en mon temps. Ca reste sympa, la carte est variée (100 goûts possibles en plus des tapas proposées) et les prix plus qu’abordables (entre 1 et 2,50EUR le petit sandwich). C’est le premier à s’installer en Belgique et franchement, ça ne m’étonne pas que Liège ait été la première ville à les accueillir. Liège a toujours eu une très bonne réputation chez les Erasmus et je connais peu de liégeois qui n’ait pas fait un séjour Erasmus en Espagne. C’était un peu inévitable.

Il y aura aussi un coup d’oeil chez Wattitude (rue Souverain-Pont, 7) à l’occasion de la nocturne et on enchaînera avec dimanche où je vous montrerai le Boudoir de Jeanne (rue Puits-en-Sock, 138) qui a accueilli un joli corner éphémère Made & More. L’ambiance était vraiment conviviale et ça m’a permis de vous filmer les nouveautés que la belle Catherine a reçu depuis mon dernier article.

J’espère que ça vous inspirera!

 

[youtube=http://youtu.be/cAfyQpGKjMg]

 

Follow:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *