Favoris 2015: Make-Up!

Oui oui! Chose promise, chose due!

Il a fallu du temps mais j’ai enfin eu droit à une matinée entière où j’étais libre et pendant laquelle le soleil ne se cachait pas. Dans cette vidéo, je vous fais donc une compilation de tous les produits make-up qui ont vraiment marqué cette année 2015. Ce sont ceux dont je suis tombée amoureuse, des plus cher et des moins cher, des faciles à obtenir ici, d’autres pour lesquels il faudra traverser la Manche ou passer par le net… Quoi qu’il en soit, ce sont tous des produits que j’ai adoré et que j’adore encore. Une autre vidéo sur les soins est prévue d’ailleurs… Oui, j’ai voulu la filmer en même temps mais la batterie de l’appareil photo en a décidé autrement… Il faudra donc faire comme avec les fruits et les légumes: se plier à la météo!

Alors comme d’habitude, on se prend une bonne théière tasse de thé, on s’installe, on profite de son week-end et on se fait plaisir!

Follow:

2 Comments

  1. lecturesmagazine
    24 janvier 2016 / 18 h 23 min

    Je pense que je vais finir par m’offrir un fard by terry. Le principe parle à mon manque de patience pour le maquillage des yeux. Et je te remercie, au passage, de m’avoir fait me repencher sur le cas d”ici paris Xl. Y avait longtemps que je n’étais plus allée chez eux et ça m’a permis de me rendre compte qu’ils ont quelques marques après lesquelles je soupirais (comme le couvent des minimes)

    • Une Fee dans les Etoiles
      29 janvier 2016 / 1 h 15 min

      Ha bein alors c’est THE produit idéal! Dans le genre multi-tâches rapide, les Bourjois Color Edition 24h sont aussi superbes. Pétale de Rose est mon préféré et donne aussi des reflets différents selon la lumière. Mais Misty Rock de By Terry reste numéro 1 dans mon coeur 🙂
      Oui! En fait, ça fait une bonne année qu’ils se bougent bien les fesses. Ca a commencé avec la plateforme “The Lab” où ils testent des marques en les proposant uniquement via l’e-shop. Si ça marche bien, alors la marque peut passer en rayon. Ciaté est d’ailleurs désormais disponible en magasins physiques grâce à ce système. Sur The Lab, ils n’y sont pas allés de main morte: Human + Kind, Ciaté, DHC, Phénomé, … Et maintenant, Urban Decay est distribué par eux. J’avais aussi détourné mon regard, lassée de toujours voir les mêmes marques et aucune adaptation de leur part mais force est de constater qu’ils font désormais de fameux efforts au niveau des marques à distribuer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *