Dille & Kamille bientôt à Liège.

Certains, beaucoup même peut-être, connaissent déjà l’enseigne de par des sauts de puce à Bruxelles ou du côté de la Flandre. Pour ceux qui ne connaissent pas Dille & Kamille, c’est une chaîne de magasins qui s’étend tout doucement en Belgique et qui vous permet d’arranger votre maison pour vous comme pour vos hôtes.

Du joli pot de fleurs à l’art de la table en passant au soin de soi (avec, par exemple, de jolis peignoirs pour hammam ou de jolis savons à l’ancienne), on y trouve tout pour rendre son chez-soi le plus cosy possible. J’aime toujours bien passer à celui de Bruxelles quand j’ai le temps et comme par hasard, je suis malheureusement toujours en train. Sinon ça en était fait de moi, j’aurais rapporté assez pour me demander si mon coffre allait pouvoir fermer. A défaut d’avoir un trolley à dégainer que j’aurais pu traîner jusqu’à une station de gare, j’ai donc déjà essayé quelques épices et certains mélanges tels que des taboulés bien épicés ou du risotto au safran. C’est sympa, rapide et ça offre une chouette alternative à ce qu’on a déjà en grande surface!

_DSC0512

2016-02 3)

Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais déjà pris plusieurs pots, des livres de recettes, de la vaisselle (je crois que j’ai déjà acheté des cuillers à thé, c’est léger ça!), des essuies, quelques plaids, de la vaisselle,… Bref, ce fut dur de résister et la frustration grandissait à chaque visite. Ca ne sera bientôt plus le cas puisqu’un Dille & Kamille est en train de se concrétiser à Liège et ouvrira ses portes (et vos bourses guillerettes n’est-ce pas!) ce vendredi 24 juin.

_DSC2440.jpg

NG_Dille&Kamille_badartikelen

Dille & Kamille, c’est un peu une grande épicerie-droguerie à l’ancienne mais avec tout le confort du moderne. Des instruments de grand-mères mais avec les matières d’aujourd’hui, un espace où même la perspective d’une corvée peut presque devenir réjouissante tellement tout est beau, mignon et utile. On ajoute à cela de la déco et un sens de l’esthétisme qui fait toujours plaisir aux yeux et vous y êtes!

NG_Dille&Kamille_recept cocktail Hugo _DSC2085

Bref, tu l’auras compris, c’est un endroit de plus où l’on pourra faire ou se faire plaisir à travers des objets du quotidien qui enjoliveront les jours où le moral ne veut pas suivre avec une gamme de prix qui saura être assez large que pour contenter tous les types de bourses.

 

Dille & Kamille: ouverture le vendredi 24 juin à 10h.

rue Pont d’Avroy 24-26

4000   Liège

 

Follow:

6 Comments

  1. 6 juin 2016 / 7 h 12 min

    Comme tu l’as bien décris cette boutique, j’aime “Une épicerie – droguerie à l’ancienne”, c’est tellement vrai ! Les photos sont inspirant d’ailleurs comme chaque objet. Merci pour cet article, j’ai hâte d’y être 😉 Bisous

  2. lecturesmagazine
    6 juin 2016 / 9 h 53 min

    Je ne connaissais pas et je ne sais pas trop si je dois te remercier ou pas…

    • Une Fee dans les Etoiles
      6 juin 2016 / 11 h 09 min

      Je comprendrais que tu ne veuilles pas 😀

  3. 21 juin 2016 / 14 h 00 min

    Chouette ! Contente pour les liegeoises ! Moi je vis tout près de celui de Bruxelles 🙂 J’ai toujours hésite à acheter leurs shampooing avec le packagging vert, je vois que tu en as des photos mais elles sont faites en magasin ou tu as testé ? J’aimerais beaucoup avoir ton avis ! En tout cas les photos sont magiques !

    • Une Fee dans les Etoiles
      26 juin 2016 / 23 h 04 min

      Pas encore testé non. Ce sont des photos que l’agence de presse m’a envoyées: impossible d’en prendre avant que le magasin n’ouvre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *