GRWM + Favoris et découvertes du moment.

Ouaich Ouaich! Allez! Quasi deux vidéos sur le même mois! Fête du slip! Dans la dernière, je vous parlais des soins. Ici, on va plutôt se pencher sur le make-up et je rends ça plus “illustré”. Donc en gros, je vous parle des produits et en même temps, vous me voyez les utiliser. Ce sont des sorties plus ou moins récentes et par la même occasion, j’avais envie de vous montrer un peu mieux comment porter des couleurs sans avoir l’air d’un clown.

Changement de format donc! Ca doit d’ailleurs sans doute se voir que je suis moins à l’aise car je dois me souvenir de chaque étape et vous en parler. Bein je peux vous dire que ce n’est vraiment pas évident comme exercice. Mais j’aime assez bien cette façon de faire, je trouve ça plus parlant et je serais curieuse de connaître votre avis (Sauf sur le fait que je ne sais pas POURQUOI j’ai zoomé autant sur ma tronche, j’ai l’impression que je vais me vautrer sur l’objectif d’un moment à l’autre. Ca va, ça, je sais et c’est la dernière fois que je me filme de si près quand c’est juste pour parler.).

Pic by 1FDLE.

Pic by 1FDLE (oui, j’ai fait les rideaux des cheveux!)

Vous avez donc un make-up d’automne sympa avec une petite impression à chaque fois quand les produits sont des sorties récentes (ou que je viens de les avoir), un halo eye léger mais avec du mauve et du doré pour vous montrer que les couleurs sont portables aussi en journée et puis je pousse avec un des nouveaux mats de chez Lancôme histoire de pouvoir vous donner mon avis (j’en parlerai mieux dans un article bientôt) rapide et un aperçu. C’est un peu la vidéo “shampoing”, elle propose plusieurs trucs sur un même support!

 

Comme d’habitude, la liste complète des produits est dans l’info box de la vidéo quand vous la regardez sur Youtube, il suffit d’appuyer sur le “Plus” en-dessous de la vidéo. S’il vous plait, vérifiez si vous n’y trouvez pas l’information que vous voulez avant de me poser une question. Je fais ces listes justement pour vous faciliter la vie et ça me prend un temps de dingue, merci de respecter ça. 

Follow:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *