Queen Tarzi Royal Palette: tutoriel.

Nan mais ne vous inquiétez pas! Moi non plus je ne connaissais pas du tout cette marque avant le mois de juin donc bon, je ne peux pas me vanter de trop sur ce coup. C’est via la magnifique Royal Palette que j’ai fait la connaissance de la marque hollandaise Queen Tarzi. Spécialisée dans les faux cils, cette palette était donc un peu originale et j’ai vu un bleu absolument magnifique… Ca aurait été un sacrilège de ne pas vous le montrer en action!

C’est donc en vidéo sur ma chaîne Youtube que je vous présente mieux la palette! Comme d’habitude, je ne m’étends pas trop ici. Juste quelques petits détails à préciser et je vous laisse regarder ça!

Processed with VSCO with h1 preset

La Royal Palette de Queen Tarzi: un nom bien choisi.

La première palette de Queen Tarzi est appelée Royal Palette car chaque fard porte le nom d’une reine ou d’une princesse. J’aime bien l’idée et c’est aussi rappeler à quel point les hollandais sont encore fort attachés à leur famille royale. D’ailleurs, quand c’est le calme plat en Belgique pour la fête du roi, les hollandais, de leur côté, sortent tout ce qui est possible d’aider à faire la fête. C’est assez parlant!

Packaging:

J’aime assez bien l’ouverture “rideaux” de la palette avec les miroirs sur les côtés. Au début, j’ai cru que ça allait m’énerver mais maintenant, j’aime bien! C’est moins lourd et c’est plus pratique que prévu en fait. L’emballage en carton aide aussi beaucoup à rendre son poids plus léger!

Les fards:

Les fards sont pigmentés, jolis et faciles à travailler. Maintenant il est clair que le choix de couleurs ne vise absolument pas la fan de neutres mais il faut de tout pour faire un monde et j’ai adoré jouer avec les teintes. Elles sont toutes très belles! Autant les mats que les irisés sont à tomber par terre et d’une qualité assez surprenante. 

Le tuto!

Ca suffit! Je vous laisse! Il est temps de vous laisser plonger dans le tuto où j’ai évidemment passé pas mal de temps à travailler tout le côté fumé de la chose. Le vif au centre ( qui crée le contraste) n’a pas eu besoin de beaucoup de travail. 

Tous les produits sont listés ci-dessous (les françaises, vous pouvez aller directement sur le site de Queen Tarzi si ça vous intéresse) ou dans la description box. 

Shop the Post!

Urban Decay Vice Liquid Lipstick in Backtalk.
Charlotte Tilbury Film Star Bronze & Glow.
Hourglass Ambient Lighting Blush in Luminous Flush.
Hourglass Veil Translucent Powder.
Lancôme Skin Feels Good.
Lancôme Hypnôse Mascara.
Lancôme Cils Booster XL.
Wunderbrow Eye Brow Gel
NYX Proof It Eye Primer.
Queen Tarzi Royal Palette
Urban Decay Vice Liquid Lipstick in Backtalk.
Charlotte Tilbury Film Star Bronze & Glow.
Hourglass Ambient Lighting Blush in Luminous Flush.
Hourglass Veil Translucent Powder.
Lancôme Skin Feels Good.
Lancôme Hypnôse Mascara.
Lancôme Cils Booster XL.
Wunderbrow Eye Brow Gel
NYX Proof It Eye Primer.
Queen Tarzi Royal Palette

Follow:

2 Comments

  1. Gueben
    13 octobre 2019 / 13 h 20 min

    Quel travail 👍 j’aime bien l’incruste 😻

    • Une Fee dans les Etoiles
      Auteur
      13 octobre 2019 / 22 h 37 min

      Merci! Mais oui, c’est lui le plus beau de toute façon moi je dis 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *