Naked UltraViolet: vidéo.

C’est avec plaisir que je vous présente aujourd’hui la Naked Ultraviolet en vidéo. Sortie dans le courant de l’été, la petite dernière d’Urban Decay en a surpris plus d’un. La couleur principale de cette Naked UltraViolet étant le mauve, beaucoup n’ont pas compris cet écart des neutres auxquels ils étaient habitués. Peut-être justement un peu trop?

Naked UltraViolet: trop mauve?

Naked UltraViolet

Pas tant que ça étant donné qu’on quitte en effet un peu les couleurs chaudes tant exploitées dans les Naked pour enfin aller vers du froid. Et le violet, en plus d’être la couleur représentative de la marque, est une très belle alternative. Le chaud prédomine beaucoup les palettes alors que je trouve qu’il fatigue vite les regards. Les froids, à mon avis, sont beaucoup plus faciles à manipuler si tant est qu’on le propose aux gens… Pour une fois, c’est le cas ici. 

Et avec la UltraViolet?

Avec la Naked UltraViolet, j’ai reçu deux highlighters, deux rouges à lèvres (de la collection Moondust) et un mascara prétendant tenir malgré l’humidité, et donner 23,6X plus de volume. Ce dernier, le Freak Lash, est absolument génial et vous me verrez l’appliquer dans la vidéo. A vous de vous faire une opinion ensuite. La brosse est étrange, on dirait le bras d’un ovni… Mais qu’est-ce qu’elle est efficace!

Urban Decay Freak Lash Mascara.

J’aime aussi beaucoup les Moondust Glitter Liquid qui peuvent être utilisés en touches sur le visage ou plutôt sur le corps lors d’occasions plus festives (pas tout de suite donc). Le fait qu’ils soient facilement modulables les rend vraiment adaptés à toutes les situations. 

Urban Decay Moondust Glitter Liquid.

Quand aux Moondust Lip Eclipse, je dois avouer que c’est ce qui m’emballe le moins pour l’instant. Déjà qu’on n’a pas des masses l’occasion d’en porter… Mais même si ceux-ci, enrichis en beurre de cacao, sont très confortables, ils sont aussi peu discrets. Je sais, Urban Decay ne fait pas dans le discret. Mais là, on est dans un mood boite de nuit et… Bein ça n’est pas trop ouvert pour le moment ces choses. Je ne les utilise d’ailleurs pas dans la vidéo, ça aurait été too much. Leur gros défaut étant justement leur qualité: l’effet pailleté donne un fini 3D très réussi. Trop pour moi. Je vais les essayer en topping et donc, en touches plus discrètes pour voir ce que ça donne. On verra…

Urban Decay Moondust Lip Eclipse.

En vidéo!

Je ne vous fais pas plus macérer et vous laisse avec la vidéo en question. Ne vous inquiétez pas, si vous préférez les tons chauds, j’ai fait un tuto sur Instagram avec la Naked Honey qui pourra vous inspirer! Vous avez aussi, toujours disponible, la belle collection d’été de Be Creative dont je vous avais parlé ICI ainsi qu’un autre tuto sur Instagram avec celle-ci

Mais place au mauve, place aux froids, place au crash-test un peu chaotique qui termine bien! C’est un peu l’intérêt de vous présenter quelque chose d’un peu moins léché par moments… Même si je vous avoue préférer les tutos où je ne parle pas ^^

Disclaimer: J’ai reçu ces produits sans obligation d’en parler. Aucun lien n’est affilié. Cette vidéo n’est pas sponsorisée. 

Follow:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *