Nouvelle vidéo en ligne: mes favoris skincare fin 2021.

Pourquoi ne pas commencer l’année avec une vidéo favoris skincare? C’est de toute façon assez « tendance » en cette période de l’année et ça faisait un moment qu’il était temps de faire un petit bilan. 

Donc juste un petit article pour que cette video soit aussi présente sur le blog. Mais vous savez que vous retrouverez toutes les infos en la regardant sur ma chaîne Youtube, dans le descriptif de la vidéo (tous les liens vers les produits, etc. 

Ici, comme pour la vidéo précédente, j’ai voulu attendre, avoir du recul. Surtout en cosmétiques, je trouve ça important de prendre le temps avant de décider de ce qui sera réellement un favori. Je n’ai d’ailleurs jamais compris les vidéos mensuelles de favoris skincare. Même si j’adore les regarder! Mais qui, hormis une petite jeune à la peau très sèche, arrive à introduire autant de choses en si peu de temps? Qui arrive à déterminer que c’est bien tel ou tel produit qui a donné tel ou tel résultat?

 

Vidéo favoris skincare #paulaschoice #deciem #beauty #skincare #favoris #beaute #p

J’ai apprécié filmer celle-ci surtout parce que j’apprécie vraiment tous les produits dont je parle. Ne vous fiez pas à la photo de la vignette, il y a d’autres choses incluses dans cette vidéo. Je n’allais pas tout vous donner en un seul coup d’oeil quand même!

J’espère que vous l’apprécierez aussi et je peux déjà vous dire qu’une version « make-up » lui fera suite. Hohooooo! Oui! Deux vidéos! J’ai préféré diviser. Tout simplement parce que moi-même, je préfère des vidéos courtes. Je les regarde le matin en prenant mon petit-déjeuner. Vous imaginez bien que les vidéos de 2h, c’est no way!

Puis j’aime assez bien le format court, comme les vidéos de Dominique. Ca ramène doucement aux début de Youtube où on ne tergiversait pas et où on allait à l’essentiel. S’écouter s’entendre parler pendant 3h, c’est quelque chose qui me dépasse totalement. Bon, les vidéos ASMR aussi cela dit. 

 

Allez zou! Bon visionnage!

Follow:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.