Le Boudoir de Jeanne a un petit frère!

Ca fait maintenant quelques années que le quartier d’Outremeuse a pu accueillir Le Boudoir de Jeanne. Un lieu magique où l’on prend le temps pour soi, où on oublie la frénésie de nos vies et où il est plaisant d’y poser les yeux tant pour la sélection de produits que pour la décoration intérieure. A la demande de beaucoup de clients, le Boudoir a donc décidé d’ouvrir un petit frère en plein centre-ville.

Dans le même esprit vintage, doux aux couleurs pastels relaxantes, le Boudoir de Jeanne a donc désormais un équivalent dans la Galerie Cathédrale, à Liège. On y retrouve son enseigne au paon, sa sélection de parfums de niche, quelques beaux modèles de Cire Trudon et ses soins autant pour hommes que pour femmes. Un coin manucure (avec les superbes vernis Deborah Lippmann) sera également proposé.

Jusqu’à la fin de la période des fêtes, Le Boudoir de Jeanne au centre-ville s’est associé à Ariane Lespire qui y a déposé ses valises afin d’élargir votre choix . En plus des divers produits de cosmétiques du Boudoir, vous pourrez donc aussi y trouver un pop-up store avec des bonnets, bijoux, accessoires et quelques vêtements de la marque.

Une fois la période des fêtes terminée, le Boudoir prendra ses quartiers dans tout son espace et vous fera découvrir de plus en plus de nouvelles choses. Si ce que vous y trouvez ravit déjà amplement vos mirettes, accrochez-vous, de la nouveauté est prévue ! Tous ceux qui désiraient avoir accès au charme du Boudoir en ville seront donc désormais satisfaits. A savoir néanmoins que l’espace ne permet pas de cabine de soins. Pour un massage, une épilation ou un soin visage, il sera donc nécessaire de passer par le vaisseau mère en Outremeuse. Mais les deux lieux sont tellement accueillants que voguer d’un côté à l’autre de l’eau sera plaisant quoi qu’il arrive !

N’hésitez pas à suivre la page Facebook du Boudoir pour les horaires, infos et sorties. En magasin physique, ça se passe:

-En ville

Galerie Cathédrale, 38 (ou rue Charles Magnette 26 pour l’autre entrée)

4000 Liège

– En Outremeuse

rue Puits-En-Sock 138

4020  Liège

Follow:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *