Smoky eye pour paupières tombantes.

A la demande de plusieurs d’entre vous, voici enfin un petit tuto d’un smoky eye pour paupières tombantes. Dans cette vidéo, je prends plus le temps d’expliquer le pourquoi des choses et vous donne quelques petites astuces afin de mieux aborder le maquillage lorsqu’on a une paupière mobile quasi invisible. 

Pour cela, j’effectue un smoky eye dit “américain”. Celui-ci consiste à rendre l’oeil charbonneux non pas sur la paupière mobile mais sur le tiers externe de l’oeil. C’est beaucoup plus intéressant pour nous et c’est une technique que j’aime beaucoup utiliser. Si vous regardez bien, il est légèrement similaire au smoky contraste que j’ai fait la fois passée. La différence, c’est qu’on ne met pas de foncé au coin interne de l’oeil. 

Smoky eye pour paupières tombantes / Pic by 1FDLE.

Il est évident que les produits utilisés sont là purement à titre d’exemple. Je n’incite absolument à acheter exactement les mêmes. Le but ici est surtout de vous montrer et de vous expliquer quelques petites astuces.  

Disclaimer:

Finalement, je tiens à préciser que même si je m’emballe pour le mascara Les Couleurs de Noir dans la vidéo, rien n’est sponsorisé (ou affilié). Je l’ai juste reçu et ai été vraiment époustouflée par ses capacités. Il est aussi important de rappeler que je ne suis pas non plus make-up artist. Je vous propose juste des astuces que j’ai trouvées en farfouillant moi-même et à force d’entraînement. Aurélie, que je cite dans ma vidéo, elle, est par contre make-up artist et a plein de tutos à vous proposer où elle explique tout à merveille!

Follow:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *