Tuto vidéo: smoky eyes en étapes.

Ca faisait un moment que je vous l’avais promis sur mon compte Instagram alors le voici: le tuto vidéo smoky eyes en étapes! L’intérêt ici, est de vous montrer qu’un smoky eyes n’est pas nécessairement noir. Et surtout, que pour cela, quelques conditions sont à réunir. Oui oui Gertrude, attends un peu avant de poser ton bleu profond avec tes paillettes steuplaitbien!

Smoky eyes: Pourquoi de conditions?

Il n’y a rien de très folichon à respecter mais quand même, ça peut faire une fameuse différence. Appliquer une couleur de façon plus affirmée, comme pour un smoky eyes par exemple, demande souvent de la nuance qui n’est pas nécessairement visible à l’oeil nu. Sans ça, le placard de fuchsia sur les yeux sans aucune transition, ça va juste vous donner l’air malade. C’est pas comme si on n’avait pas déjà une pandémie sur la tronche n’est-ce pas? Et puis si vous êtes là, j’aime à penser que c’est parce que vous avez envie d’apprendre quelque chose de plus que la technique de la truelle. Tu ne sais pas ce que c’est la technique de la truelle? C’est pas plus mal!

Tuto vidéo: smoky eyes en étapes.

Donc voici un petit tuto vidéo smoky eyes un peu plus long que les précédents (j’ai quand même réussi à limiter à une vingtaine de minutes) puisque j’ai pris le temps de vous parler afin de mieux vous expliquer les différentes étapes, le pourquoi, le comment, le avec quoi. 

Tuto vidéo: Il faut tout avoir?

Non, bien sûr. Comme je vous le précise, il n’est évidemment pas nécessaire de tout suivre à la lettre. Ma palette sera d’ailleurs assez difficile à se procurer en Belgique. Mais comme ça, vous aurez les explications principales et saurez un peu mieux comprendre le principe d’un smoky. De même, je suis ravie de vous le proposer dans une autre couleur que le noir. Le but étant de vous montrer que des couleurs peuvent être portées au quotidien si elles sont bien manipulées. 

Les plus aguerries seront sans doute déjà rodées. Ce tuto s’adresse donc aux débutantes. Sauf si, comme moi, un bon vieux tuto make-up vous relaxe bien sûr! Quoi qu’il en soit, on se prend sa petite tasse et on en profite surtout pour passer un bon moment ensemble! C’est le plus important!

Pssst! Si vous voulez voir un smoky eye avec un superbe bleu électrique, n’hésitez pas à aller voir ICI . Je me suis amusée avec une palette Queen Tarzi et les techniques sont plus ou moins semblables 😉

Follow:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *