On plonge dans les solaires!

Et c’est même en vidéo que je vais vous parler de mes solaires de ville 2022! He oui! C’est rare mais ça arrive! 

Et en vidéo???

Toi aussi tu ne t’y attendais plus? Rhaaaaan, fais un effort! Remarque la régularité quand même: une vidéo très exactement tous les 6 mois! Je suis réglée comme du papier à musique, non?

Solaires de ville 2022.
#sunscreen #kbeauty #spf #solaires #skincare

J’ai beaucoup aimé faire cette vidéo en fait. Ça n’était absolument pas prévu. Enfin… Si, j’avais prévu de faire une vidéo cet été mais pas nécessairement sur ces produits. Etant donné que je porte des solaires toute l’année, c’est une vidéo qui aurait très bien pu débarquer en février. Mais là, j’en ai 5 que je porte depuis un bon moment. Je les ai tous essayés sur le long terme (au moins un mois, pour d’autres, beaucoup plus) et j’ai assez de recul que pour vous en parler et vous donner mon avis. 

Oui, ne te fie pas à la photo, je n’en ai mis qu’un ici. Les autres sont dans la vidéo!

D’ailleurs, étant donné que ça concerne plusieurs marques et que j’abhorre les articles multi-marques de plus en plus… Nan, cherchez pas plus loin, c’est juste super laid pour faire des photos en fait. Bref, j’ai décidé que la vidéo avait tout son sens afin d’aborder ses 5 solaires avec vous. 

Solaires de ville 2022.
#sunscreen #kbeauty #spf #solaires #skincare

Avant de vous laisser regarder ma tête de contente qui se dépêche de filmer avant de fondre sous la chaleur… Je vous rappelle que j’ai déjà fait la revue de plusieurs produits SPF sur le blog.

N’hésitez pas à la regarder sur Youtube, tous les liens sont dans l’info box à faire dérouler sous la vidéo (lorsque vous regardez sur Youtube donc). 

Profitez-en bien et si jamais vous en avez déjà essayé (étant donné que certains sont très populaires, ça ne m’étonnerait pas), n’hésitez pas à donner vos impressions. C’est toujours sympa d’avoir plusieurs avis!

P.S.: J’ai parfaitement conscience que la vignette de la vidéo est pourrave. Je ne savais pas que ça allait donner ça et franchement, j’ai la flemme de refaire des photos. Il fait BEAUCOUP trop chaud pour faire ça en dernière minute. Bref, c’était un one shot, on ne m’y reprendra plus!

Follow:

2 Comments

  1. 12 août 2022 / 18 h 48 min

    J’adore aussi le Canmake et le Suncut (j’ai une version Minnie Mouse à Hawaï pour mon second flacon), mais aussi la crème Beauty of Joseon dont Bonnie a parlé et la Skin Aqua dont Dominique a parlé.
    Et puis j’utilise toujours le Cosrx Aloe Soothing Cream, mon premier achat (mais déjà mon second tube) avec sa légère odeur qui me transporte tout de suite en vacances.
    (c’est là qu’on ne parle pas de ce qui n’est pas passé, pour causes d’allergies ou de complètement nul).

    Merci pour la vidéo !

    • Une Fee dans les Etoiles
      Auteur
      12 août 2022 / 20 h 14 min

      Ouiiiii! Le Beauty of Joseon me fait aussi de l’oeil. Là, j’en ai déjà pas mal à finir (j’ai d’autres ouverts en plus de ceux dont j’ai parlé dans la vidéo) donc j’attends d’en avoir fini au moins 2-3 avant d’en acheter un nouveau. Faut rester raisonnable des fois ^^
      Avec plaisir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.