Revue: brume Falling into the Rose Mist de Sioris.

De tous les gestes skincare, j’avais l’habitude de penser que la brume était la plus superficielle. Quand je parle de brume, c’est le spray d’eau thermale. Si on n’a pas de problème de peau particulier, ça reste du gimmick. Mais du beau gimmick. Parce que, qui ne trouve aucun plaisir, surtout par temps chaud ou après une journée éreintante, de se brumiser le visage? Cette sensation de légèreté, de fraîcheur qui soulage directement les traits tendus qu’on n’avait pas pris la peine de remarquer, c’est 5 secondes de bonheur. Ok, c’est aussi 5 secondes où on a le droit de se prendre pour la reine de Saba, on ne crache pas dessus!

Brume Sioris Falling into the Rose Mist. #kbeauty #siorirs #skincare #skincaremist

Il y a brume, et brumes!

Mais aujourd’hui, on ne se limite plus aux brumes d’eau thermale. Celles-ci étaient, pour la plupart, le glaçage sur le gâteau, la petite touche de déco en plus. Pas complètement inutiles! Mais pas absolument nécessaires non plus. Non, aujourd’hui, les brumes sont de plus en plus perfectionnées. Elles contiennent de plus en plus souvent des ingrédients actifs bien utiles. Il y a déjà des brumes d’eau « pimpées » comme celle de chez Garancia ou encore, Esthederm. Puis celles encore plus «  évoluées » comme La brume de chez NIOD ou encore celle de chez Klairs!  Ces dernières sont presque un soin à part entière. Alors bon, on n’est quand même pas au niveau du sérum. Ne nous emballons pas. Mais… On est dans des formules plus recherchées que les apports d’une eau thermale. 

La brume Falling into the Rose Mist de Sioris:

Que contient-elle?

A base d’eau de thé (antioxydante), la brume Sioris contient aussi de l’huile de jojoba (hydratante), du squalane (hydratant), de la glycérine (hydratant), de l’extrait de feuille de romarin (apaisant et antioxydant et anti-microbien) et de l’huile de tournesol (émollient).  

Brume Sioris Falling into the Rose Mist. #kbeauty #siorirs #skincare #skincaremist

Des avantages et des inconvénients?

Sans alcool, son ingrédient « pivot » est la rose de Damas. Si vous avez la peau sensible, elle ne vous conviendra pas. Mais si vous la supportez, elle pourra apporter un petit peu plus d’antioxydants. Évidemment, et la marque ne s’en cache pas: ça sent la rose. Donc si vous n’appréciez pas le parfum (uniquement apporté par la rose de Damas), passez votre tour. 

La brume Sioris: pour quelle peau?

C’est une brume qui a été conçue avec les peaux mixtes à grasses en tête. Les différentes huiles végétales (notamment le squalane ou le jojoba) sauront ne pas exacerber la production de sébum. Elles aideront même à la réguler. Elle est aussi plus légère que sa cousine, Time is Running Out . Et en effet, elle ne laisse aucune sensation collante ou grasse. La brume Sioris Falling into the Rose Mist est aussi adéquate pour les novices en brumes. Mais si vous lisez ceci, m’est d’avis que vous êtes tout, sauf un novice!

Brume Sioris Falling into the Rose Mist. #kbeauty #siorirs #skincare #skincaremist

Quand et comment l’utiliser?

Bi-phasée, il faudra bien la secouer et elle peut être utilisée à différents moments de la routine. Pour moi, elle a plus de raison d’être juste avant l’hydratant ou comme toner. Mais j’aime également l’utiliser en cours de journée: pour donner un coup d’hydratation à la peau quand elle a un peu trop morflé… Ou juste quand j’ai le moral dans les chaussettes! Parce que mince, le skincare, c’est aussi là pour s’amuser et s’octroyer des moments de répit. Pourquoi cela devrait se limiter le matin ou le soir dans la salle de bain??

Finalement, cette brume Sioris…

Bah, j’aime bien cette petite brume Sioris! Elle est très agréable et je prends, surtout avec les chaleurs de ces derniers jours. Est-ce que je la rachèterai? Mmmmm, très honnêtement, je préfère quand même la composition de la Klairs. Mais elle est dans le top 5! 

J’aime aussi beaucoup le packaging de la marque: ce côté minimaliste avec le petit twist juste comme il faut. Et rien à dire, puisqu’on est dans le plaisir, ça passe aussi par les yeux. 

Produit reçu sans obligation d’en parler. 

Code promo de 5% sur le site de Miincosmetics : KIM5.

Shop the Post:

Cette sélection peut inclure des liens affiliés.

Sioris Fall into the Rose Mist
Follow:

6 Comments

  1. 20 mai 2022 / 13 h 11 min

    Aaah j’en étais sûre ! J’ai testé l’autre et j’ai bien aimé sans plus, c’était un peu trop riche pour ma peau. Mais celle-ci a l’air parfaite pour ma peau mixte et alors, l’odeur de rose en prime, je dis oui 😍😍😍
    Je la veux ! Merci pour cette revue très tentante ❤️

    • Une Fee dans les Etoiles
      Auteur
      22 mai 2022 / 12 h 47 min

      Ha oui! Alors elle te plaira! Elle est en effet bien plus légère et puis elle ne se veut pas être un substitut de routine rapide aussi. Tu l’aimeras je pense. Je serai curieuse de ton retour!

  2. 20 mai 2022 / 21 h 59 min

    Coucou 🙂
    Alors cette jolie brume ne sera pas pour moi car ma peau supporte mal la rose et j’ai d’ailleurs mis du temps à le comprendre!
    En revanche, j’aime beaucoup son nom 🙂 et nous sommes d’accord, nous n’allons pas nous priver de 5 secondes de bonheur ♡

    • Une Fee dans les Etoiles
      Auteur
      22 mai 2022 / 12 h 48 min

      Bein voui, la rose, c’est son point fort comme son point faible en fait. Beaucoup y sont trop sensibles. Reine de Saba power! 😀

  3. VIRGINIE BRUVRY
    24 mai 2022 / 21 h 17 min

    elle coche toute les cases pour me plaire et je ne boude jamais un petit coup de brumisation, si en plus ça sent la rose, pourquoi se priver?
    Merci pour cette revue intéressante et tentante

    • Une Fee dans les Etoiles
      Auteur
      27 mai 2022 / 18 h 12 min

      Avec plaisir Virginie! Oui, elle est vraiment agréable. Je vais aller m’en spritcher un coup! Ton commentaire m’a fait lever les yeux vers son joli flacon 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.